Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louange a ALLAH,il pleut!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louange a ALLAH,il pleut!

    salem 3aLaicoum:

    aujoud'huit ,il pleut dans la plupart des wilaya .

    et surtous surtous dans l'ouest ,

    EL HAMDOULILLEH .

    prier tous avec moi

    اللهم صيبا نافعا
    Dernière modification par nawell13, 14 décembre 2006, 19h53.
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

  • #2
    ah pour pleuvoir..........;;il a vraiment plus des cordes ces troius dérnier jours hamdouAllah(je parle d'alger la)
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      Un bonheur !

      Ouais ! C'est un bonheur wallah !

      Depuis 2 jours ca n'arrête pas de pleuvoir, pour vu que ca dure !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        oui hamdoulillah .............il pleut ces derniers jours sur Alger il etait temps ...... i dancing in the rain
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          اللهم صيبا نافعا
          La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

          Commentaire


          • #6
            nawell13

            Amine, ya rab el-3alamine!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              وعن عائشة رضي الله عنها { أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان إذا رأى سحابا مقبلا من أفق من الآفاق ترك ما هو فيه وإن كان في صلاة حتى يستقبله فيقول : اللهم إني أعوذ بك من شر ما أرسل به فإن أمطر قال اللهم صيبا نافعا اللهم صيبا نافعا , وإن كشفه الله ولم يمطر حمد الله على ذلك . } رواه أبو داود وابن ماجه والنسائي .

              amine!.

              Les intempéries qui ont frappé Jijel dans la nuit de mercredi à jeudi derniers, caractérisées, faut-il le noter, par des vents violents soufflant à plus de 85km/h et des précipitations de l’ordre de 33 mm ont perturbé la scolarité au niveau de certains d’établissements scolaires de la wilaya.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Amine ...........

                Commentaire


                • #9
                  El hamdou li Allah ...

                  Bsehetkoum ...

                  Commentaire


                  • #10
                    sur Tizi, nuages depuis maintenant 3 jours, mais il ne pleut pas vraiment ! pluie legere interrompue dans la journée et un peu la nuit aussi, mais ça a mis du temps ...el hamdoulleh 3ala koulli hal et yarebbi que ça va continuer pour ne pas perdre ce qu'il y'a arecuperer coté agriculture

                    Commentaire


                    • #11
                      merci mon Dieu !

                      j'aime pas la pluie mais merci mon Dieu pour la pluie sans ca pas d'eau dans les robinets !pas cool du tout !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        dans le ême context

                        a l'époque du prohétse SAWS il fu une année ou les gens se plégaient du manque de plui
                        un vendredi pendantq ue le prophéte SAWS été entrin de faire la khoutba du vendredi un bedwin entra a la moské et dis au prophéte SAWS
                        Oh messager de Dieu les récolte soufre du manque d'eau et le betails meure de soif demande a dieu de nous envoyer de la pluis alors le prophéte SAWS leva les bras et invoca Dieu pour la plui .....le narateur du hadith dis qu'avant que les gens ne sorte de la moské et que la préire du vendredi ne finisse il pleuva telelment que les routre été tout impraticable a cause de leau qui y coula
                        la plui ne s'été pas arrété pendant tout la semaine les gens ne sorté plus de chez eux tellement qu'il pleuva
                        le vendredi suivant le prophéte SAWS été sur le manbar entrin de faire la khoutba du vendredi et queql'un entra dasn la moské(le narateur dis qu'il n'été pas sure que sa soit la même personen de la semaien d'avant ou une autre) est dit au proféte SAWS oh messager de Dieu on en peut plus sortir de chez nous, les route son impraticable demande a Dieu qui fasse arrété cette pluis qu'on puisse retrouvé nos activités et nos commerces alors le prohéte souria
                        et invoca Dieu en disant Allah ma hawalyna wa la a3layna,Allah houma a3la edourbi wa eljibal wa Alakaam et le narateur dis que quand il sont sortie de la moské le ciel été si claire si beau .....
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          aller pleuvez!

                          thank you someone pour le hadith :

                          maintenant je vois devant ma fenetre ,qu'elle tombe en abandance

                          aller , pleuvez ,j'aime beaucoup de regard

                          اللهم صيبا نافعا
                          La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                          Commentaire


                          • #14
                            salem 3aLaicoum:

                            aujoud'huit ,il pleut dans la plupart des wilaya .

                            et surtous surtous dans l'ouest ,

                            EL HAMDOULILLEH .


                            Reponse:
                            Et tu les vends a combien tes parapluies ?

                            Commentaire


                            • #15
                              et oui

                              tellement il pleut que les avions en partance pour alger on été annulé ma mère n'a pas pu s'y rendre !!!



                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X