Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir un garcon ou une fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    filles ou garçons, cela m'était égal.
    Ce que je ne voulais surtout pas , c'était avoir un seul enfant.
    C'est bon, j'en ai eu deux.
    Le sexe m'importait peu, pourvu que les enfants soient en bonne santé, c'était le principal.

    Commentaire


    • #17
      bin de toute façon , le choix est limité ....

      Commentaire


      • #18
        Damlagul

        hahaha, une seule femme suffira inchaAlah

        si non, je passerai au plan "B" c'est a dire , l'autre Option


        Hakkim

        bah, si suis pour 50/50 , mais ça est au desus de mes capacité

        bienque si ça sera 8 filles , pourquoi pas ?? je serais le plus heureux des péres , j'aurais seulement quelque soucis a les marier

        mais bon, on verra ce que Dieu nous reserve
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          j'aimerai avoir une petite fille de ma fille
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Pas d'enfant... Je fais une fixette, si je devient maman un jour, je veux avant tout une fille !

            Commentaire


            • #21
              Damlagul

              Je connais quelq'un en Algérie qui a eu 9 filles pour avoir un garçon, c'était le dixième.

              Mais je ne te dis pas dans quelle galère ils sont: sa femme est tt le temps malade, la misère, n'arrive pas à subvenir à leur besoins les deux grandes filles ont arrêté l'école, bref beaucoup de souffrance pour tt le monde tout ça pour le Garçon, je ne sais pas s'il ne se demandent pas si ca en valait la peine...mais ca fait vraiment mal au coeur de les voir..

              Commentaire


              • #22
                C'est surtout dommage pour les 9 enfants précédant l'enfant roi , qui ne sont pas acceptées pleinement pour ce qu'elles sont ..

                Commentaire


                • #23
                  Joce

                  Je ne te le fais pas dire, ces pauvres fillettes sont traitées "en gros" comme du bétail, on parle toujours "des filles" l'individu n'existe pas...
                  quel désastre pour ces fillettes

                  L'ignorance est à l'origine de toutes les cruautés et absurdités dans ce bas monde...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si Allah me donne cet immense privilège, j'aimerai avoir des enfants du même sexe. Je ne sais pas mais chaque être est unique. Je voudrai connaître le cheminement de vie d'un garçon autant que celui d'une fille, leurs similitudes comme leurs différences. J'imagine cela enrichissant et constructif en tant que maman.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je connais quelq'un en Algérie qui a eu 9 filles pour avoir un garçon, c'était le dixième cheval blanc dan certaine societe c est on dirait une firté d avoir un garcon que une fille c est insupportable je ne comprend pas ce raisonement du tout je ne voient pas la diference mais croient moi mee des jeunes de mon age font la difference avec leurs enfant
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        On verra

                        Quand je trouverai le papa

                        Commentaire


                        • #27
                          vague c est ca le plus difficile justement
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce que Dieu voudra sera bien.
                            Mais au fond de moi je veux des filles, 4 si c'est possible . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #29
                              destyqina evidement la santé du bebe avant tout
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dam, chwy pas destyqina, depuis hier que tu m'appel comm ça. H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X