Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir un garcon ou une fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir un garcon ou une fille ?

    votre epouse est enceinte ou vous etes enceinte pensez vous que le sexe du bébé a une importance pour vous ?

    en faite je pose la question je repond d avance moi meme parce que je connais des filles marié de mon age dans mon entourage on dirait que le sexe de leur bébé a une grande importance a leurs yeux je veut une fille je veut absolument un garcon mais aussi ya des mentalités a l ancienne si c est pas un garcon ils on elles sont triste
    je voulais savoir si pour les gens de la fa c etait different ou pareil ?
    merci pour vos reponses
    32
    je veut absolument une fille
    9,38%
    3
    je veut absolument un garcon
    6,25%
    2
    aucune importance je veut simplement des enfants
    68,75%
    22
    apres un deux enfants du meme sexe je prefere de sexe different
    15,63%
    5
    je ne desir pas d enfants
    0,00%
    0
    je prefere l adoption en moin on peut coisir le sexe
    0,00%
    0
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    apres un deux enfants du meme sexe je prefere de sexe different
    a preciser que la phrase de dessus veut dire
    apres une ou deux fille je veut un garcon ou apres un ou deux garcon j aimerai une fille
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      faut remercier Dieu pour tout se qui nous accorde garçon ou fille c'est kifkif
      mais je pense qu'élevé un garçon est beacoup plus facile ....
      un garçon il peut se débrouillé dans pour aller a son université par bus une fille c'est un peut plus fragile et je m'inkiétré plus pour elle
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        Un enfant est un don d'Allah! Peu importe son sexe, pourvu qu'il soit en bonne santé!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          tout ce que le Bon Dieu me donnera (inchaAlah) qu'il soit le bien venu
          fille ou garçon peut importe, j'epère seulment qu'il soit en bonne santé

          ça n'a pas grande importance, parceque puisque je compte faire 10 au moins, alors j'aurai (inchaAlah) bcp filles et de garçons
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            saryta je pense exactement comme toi en bonne santé c est l essentiel dieu decide du sexe mais croit moi beaucoup de gens done encore de l importance aux see du bébé sont decu etc....
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              ça n'a pas grande importance, parceque puisque je compte faire 10 au moins, alors j'aurait (inchaAlah) bcp filles et de garçons
              karimbarbu tu compte epouser combien de femmes pour en avoir autant ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                karimbarbu tu compte epouser combien de femmes pour en avoir autant ?
                Une seule suffit!
                Mon arrière grand-mère maternelle a eu 14 enfants!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  ça n'a pas grande importance, parceque puisque je compte faire 10 au moins, alors j'aurai (inchaAlah) bcp filles et de garçons
                  T'as l'air sûr de toi!
                  J'ai un oncle qui n'a eu que des filles, 8 aux totales, il s’est marié une 2ème fois pour avoir un garçon et ça n’a pas marché et il a fini par divorce de la 2ème femme...c'était son destin.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Une seule suffit!
                    Mon arrière grand-mère maternelle a eu 14 enfants
                    saryta je taquine un peu karim pour ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Damlagul

                      Bonsoir,

                      Moi je voulais à tout prix avoir une fille en premier, et mon voeu fut exaussé

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai que des garçons mais j'espère avoir des petites filles un jour

                        des petites chipies tiens


                        vous ai-je déjà dit mon Pierrot a eu le meilleur bulletin que j'ai jamais vu et qu'il a les félicitations du conseil de classe
                        je le clame urbi et orbi tellement je suis fière

                        Dernière modification par Absente, 14 décembre 2006, 21h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          chevalblanc donc tu aimes les filles t es come ma soeur toi ele en a eu trois mais ele aprcontre son mari deteste les filles lol
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            et le 2eme ??
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Danielle : bravo à ton petit tu as bien raison d'en etre fière

                              Damlagul: mon mari n'a pas de préférence mais qd il a appris que le deuxième etait un garçon je pense qu'il était qd même un peu fier.
                              Mais bon le principal c'est qu'ils soient en bonne santé de toute façon on ne choisit pas. Et puis une fois qu'ils sont là il sont tellement craquant qu'on les adore..
                              Dernière modification par chevalblanc, 14 décembre 2006, 21h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X