Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique des dessins animés :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Générique des dessins animés :)

    Voilà le lien de qlq génériques de dessins animés
    http://www.25q8.com/index/iframe.php...rton/index.htm

    Je m'excuse d'avoir créer un nouveau topic , c'est juste parce que je ne voulais pas qu'aucun des forumistes-enfants (dont je fais partie) ne rate ca :wink:


    PS: comme moi je suis flona, voilà ma chanson
    http://www.25q8.com/index/songs/carton/14.ram
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

  • #2
    FLoooooooooooooooooooooooooooooona tu es un amour

    Merci infiniment pour ce beau cadeau
    Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
    Beaumarchais

    Commentaire


    • #3
      salut les gros bébés (y compris moi!)
      FloFlo, je ne sais pas ce que tu mérite pour ce beau cadeau, vraiment très très très beau, tu m'as mis les larmes aux et des dizaines d'images de l'époque de mon enfances ont défilé devant mes yeux, notre ancienne maison que j'adore, mes frères et moi tous petits attendant avec impatience que l'unique dessin animé de la journée commence, c'était SUPER.
      Merci encore.
      Tu sais? ce qui est marrant c'est qu'étant très petite à l'époque de qqs dessins animés, j'ai mémorisé faux qqs mots puisque je ne connaissais pas très bien l'arabe. Par ex dans la chanson de Flona, je ne sais pas pourquoi ds ma tête c'était: el 3arabatou, alors que c'est al ghabatou qd j'ai entendu le générique que tu nous a envoyé
      Encore merci
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #4
        salut ahiba'i forumistes essyrrar :biggrin:
        je tiens a te remercier flo :wink: pour cette extention,ça fait vraiment plaisir,et chuis content de savoir que chuis pas le seul gamin ici d'ailleurs je suit mes dessins animé preferer aujourd'hui avec la meme passion d'enfance . ....y'avais une chanson de generique que j'adorais c t celle de *chouja3 wa sukar* qui s'en souviens !!! je me souviens juste du debut .....qui l'a connais ???
        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #5
          merci bcp bcp bcp flona
          un lien magnifique

          Commentaire


          • #6
            Merci les amis
            Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir, c'est déjà une grande satisfaction pour moi .
            Croyez-moi , écouter ces générique m'a fait bcp de bien, et cela a dessiné sur mon visage un grand sourire d'enfant :smile: à l'époque ou j'étais toute petite avec des rubans m'attachant les cheuveux, mon gros sac à dos qui pesait plus que moi et surtout el-mi'ezar fleuri (le tablier), et les taches d'encres ds les mains et parfois au visage,
            aaaaaaaaaah l'enfance, j'ai tellement envie d'y retourner
            Il est 18:37, +6 donc minuit passé chez vous, je finis par vous dire bonne nuit
            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

            Commentaire


            • #7
              Merci bcp bcp bcp bcp bcp flona pour ce cadeau, disant du nouvel an 2005, n est c pas?. Une fois plus bravo , thank you a lot,
              big hug for you, au plaisir Inchallah
              Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication

              Commentaire

              Chargement...
              X