Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 règles pour apprendre à dire non!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas du tout

    un coup de maitre je dis non quand il est necessaire !!!

    100 euro c pas mal !!!

    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      ça l'est toujours à te lire !!

      Commentaire


      • #18
        salem 3laicoum ts:

        et :sbah el kheir alicoum tous,
        La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

        Commentaire


        • #19
          Sbah el khir Nawel

          Effectivement, suivant les personnes, il est difficile de dire non ...

          C'est facile de dire non sur un forum, mais si c'est une personne que vous appreciez et que vous savez que vous allez froisser en lui repondant par la negative ... c'est pas aussi simple ...

          Commentaire


          • #20
            Salam

            et NON touti
            bonjour a tous
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #21
              et NON touti
              Lol ... De toutes façons on me dit toujours non à moi ...

              Commentaire


              • #22
                J'ai plus de facilité à dire "Non" que "Oui", donc comment apprendre à dire "Oui"?

                Commentaire


                • #23
                  8 règles pour apprendre à dire non!
                  NON ! je veux pas de ces règles !!!


                  Sais tu dire non ?
                  NOOOOOOOOOON !!!

                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous ce qui est pour prêter de l'argent, c'est Non d'office, il y a des banques qui font des prêts et cela aide la personne à gérer un budget et à ne pas s'endetter.

                    Tous ce qui est corvée et qui peut nuire à ma santé, genre aider à faire un déménagement, c'est aussi Non d'office, un accident peut arriver et il n'y a pas d'assurance.

                    Enfin, savoir dire Non, je ne peux pas t'héberger, c'est trop petit chez moi, mais tu peux aller à l'hôtel.

                    Enfin dire NON, n'est pas un crime.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #25
                      zek

                      mise à part tout tes non !!!
                      tu pourrais me dire qui est sur ton avatar ? aller fait un effort



                      merci
                      Dernière modification par nanouchka, 15 décembre 2006, 10h36.
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, c'est Barzani
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          :22: g ennormement de mal a dire non!!!!!!!!! en ce moment mes responsables au boulot veulent que je fasse l'inventaire en janvier mais g mes partiels g essayer de leur expliquer que je ne pourais pas!!!
                          au debut elles m'ont hurlé dessu et mnt elles essayent de me prendre par les sentiments kom koi on est un equipe etc etc!!!
                          bref pour le moment je tiens bon mais c duuuuuuuuuuuuur
                          g du mal a refuser des services meme quand je sais que je ne pourrais pas le faire!!!!rolalalala j'espere que t conseils me seront utiles!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Idem je ne sais pas dire non !

                            Enfin ! pas avec les personnes de ma famille, meme si parfois ils ne le savent que trop et en profite...mais c est la famille....

                            Apres les autres personnes peut m importe un non direct sans trouver d excuses et l'affaire est classée!

                            Commentaire


                            • #29
                              Posté par chikita :
                              g ennormement de mal a dire non!!!!!!!!! ...
                              Veux-tu m'epouser ?
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                @zek

                                Tous ce qui est pour prêter de l'argent, c'est Non d'office, il y a des banques qui font des prêts et cela aide la personne à gérer un budget et à ne pas s'endetter.
                                Je n'aurais pas dit mieux ! tout à fait d'accord avec toi, les banques ce n'est pas fait pour les chiens.

                                P.S: sais tu ce que signifie ton pseudo en langue russe ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X