Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nostalgique du modélisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nostalgique du modélisme

    salut à tous. portez-vous bien. re-salut

  • #2
    Voila un topic qui me plait bien

    ressalu a toi Pilatos

    Commentaire


    • #3
      .................................................;
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h13.

      Commentaire


      • #4
        Bah non pas du tout Chevalblanc ! j'ai rien a voir avec la mode !

        Ce topic me plait car je ne sais pas de quoi il veut parler ! mais bon peut etre de la mode comme tu as compris

        Commentaire


        • #5
          Tizi & chevalblanc

          Ce topic me plait car je ne sais pas de quoi il veut parler ! mais bon peut etre de la mode comme tu as compris
          Alli alli, vous ne savez pas que le modélisme c'est l'assemblage des avions en modèle réduit ?

          Pilatus, tu m'as rappelé une belle époque, thanks. Moi aussi j'étais fana du balsa* il fût un temps !

          balsa*: c'est le bois qu'on utilise pour les avions télécommandés car il est résistant et léger.

          Commentaire


          • #6
            .................................................. ....................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h14.

            Commentaire


            • #7
              Eh bein, voilà qui est fait désormais

              En fait, ça ne se limite pas qu'aux avions puisqu'on peut aussi faire des maquettes de bateaux, trains etc ............ ça permet de voyager à ptits prix quand on n'a pas les moyens, quoique c'est quand même une passion qui revient cher. Ciao.

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc a raison aussi, le modélisme c'est le métier qui consiste à transformer un dessin en patron et un patron en vêtement !

                Commentaire


                • #9
                  Oui Virginie, no problem on dit ça aussi dans la mode I agree !

                  ceci dit, je ne pense pas que Pilatus est un pote à St laurent ! En effet, je ne l'ai pas vu lever le ptit doigt quand il a lancé ce topic

                  Commentaire


                  • #10
                    pilatus52 salut mes parents on travailer toute leur vie dans la mode le pret a porter mon pere a fait des vetements de luxe dans sa jeunnesse il a deja etait modeliste un bon moment c est un metier que j adore mais je n est jamais rever de faire
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, je ne l'ai pas vu lever le ptit doigt quand il a lancé ce topic
                      pourtant, vu comme il a disparu comme un OVNI, il serait quand même plus prudent d'appeler David Vincent quand même !

                      Commentaire


                      • #12
                        pilatus52

                        je suis comme toi , grave folle de modélisme et de stylisme ! j'en suis une !

                        salut Virginie !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X