Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prière musulmane bénéfique pour la santé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fais un pas vers Allah, et il en fera vers toi.
    Je vous remercie également Leilasagefemme. pour ces paroles que L'OISEAU BLEU a abjectivement décrit, d'être plein de sagesse.

    Je me permet là, de rappeler, un passage d'un hadith, que j'ai posté hier in Salon Islam :

    "S'il (= le serviteur) se rapproche de Moi (= Allah) d'un empan, Je me rapprocherai de lui d'une coudée; et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brasse et s'il vient vers Moi à petits pas, J'irai vers lui à pas accélérés".

    Le texte concerne l'évocation d'Allah, et je trouve la prière, une si belle forme d'évocation régulière..

    Pour lire le texte entier : voici le lien.

    Belle soirée
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #17
      Je vous remercie l'oiseau bleu et thiziry pour ces belles paroles, ça me touche... .

      @thiziry
      Ce hadith ci, ma soeur me l'avait fait lire alors que je devais avoir 14ans et il m'ait resté dans l'esprit, je n'avais pas vu ton post et je te remercie de l'avoir mis ça m'a donné des frissons de le relire, encore merci.

      Le rappel pour les musulmans est important....., donc merci pour vos posts et touti et may pour avoir introduit....

      Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire....
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        Le rappel pour les musulmans est important....., donc merci pour vos posts et touti et may pour avoir introduit....
        oui le rappel fait du bien aux croyant...

        on va finir par s associer bonne nuit

        Commentaire


        • #19
          Yes the nice and the bad....

          gOOD NIGHT......(et n'oublie rien dans tas valise )
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire

          Chargement...
          X