Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période de fête, détente maximum.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Période de fête, détente maximum.

    Les fêtes approchent, un parfum de légèreté flotte dans l'air, l'ambiance est calme, détendue, on se sent bien. Même le boulot n'arrive plus à nous saper le moral tant cela sent les vacances.
    E vous quel est votre état d'esprit du moment? Comment vous sentez-vous dans votre peau?

  • #2
    Salut,

    Malheureusement pour moi pas de détente et mon esprit est bof… Je vais devoir travailler pendant cette période de noël, la seule chose que je vais pouvoir profiter c’est le chocolat !!! hum hum donc je vais me sentir dans ma peau avec 2kg en plus
    Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

    Commentaire


    • #3
      @Djazi, je compatis . Pour ma part, la société dans laquelle je bosse ferme du 22/12 après une gigatesque fête d'entreprise dans un lieu select, au 2 janvier. Je suis super contente. Je vais pouvoir me reposer et faire des grasses matinées surtout. J'en ai bien besoin, tant j'ai de plus en plus de mal à me lever par ce froid glacial.

      Commentaire


      • #4
        periode de fête = periode de fin d'année= tout boucler avant le 31, stress énorme, j'ai même pas l'energie de penser à ce que je vais faire pour les fêtes tellement j'ai du mal à trouver le temps de respirer
        profites en bien l'oiseau bleu

        Commentaire


        • #5
          Merci Mélissa. Bon courage, détends-toi au maximum pour profiter de la magie de l'ambiance environnante. Joyeuses fêtes par avance.

          Commentaire


          • #6
            l'oiseau bleue, profite bien de tes vacances, moi j'aimerais bien hiberner!!
            Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

            Commentaire


            • #7
              pour la période de préparation aux examens :22:

              Commentaire


              • #8
                @Lood, bonjour mon amie tu vas bien. je suis super contente de te lire . D'avance bonne chance pour tes examens. Inch'Allah, tu réussiras.

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que Loodemila mais je ne m'en plains pas. Cela évitera les chocolats qui aiment bien se loger là où il ne faut pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour l'oiseau bleu
                    ça va hamdoulah j'ai tombe juste de sommeil après une deux nuit blanches :22:
                    merci
                    et toi?
                    tu es très actives ces jours ci et de bonne hemeur, ça fait zizir à voire



                    j'y vais now, j'espère finir tot taday

                    bonne aprème
                    Dernière modification par absente, 15 décembre 2006, 13h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lood, je vais bien aussi hamdoullah. Normal que je rayonne, les fêtes approchent, j'ai eu une promotion professionnelle, et durant une semaine, je vais pouvoir dormir à loisir, que demander de plus . Bon courage ma belle.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X