Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout vote est important!
    les politiques ne te considerent que si tu votes! ils comptent les voix

    Commentaire


    • #17
      voter un devoir faire le bon choix aussi!
      en se qui me conserne
      je voterai chirac s'il se presente en deux bayrou pour faire contepoids a sarko a droite
      et si cela ne marche pas je vote lepen pour faire exploser le systeme.

      Commentaire


      • #18
        a tous

        avec plus de 20% dans les sondage lepen fait peur alors inscrivez vous sur les listes

        Commentaire


        • #19
          a toi jamila

          pourquoi lepen ferait il plus peur que les autres?
          c'est un instrument qu'il faut utiliser en sachant que de toutes les façons il ne pourra pas gouverner

          Commentaire


          • #20
            oh touti...

            La loi dit justement pas de religion dans la sphere publique.
            biensur pour un croyant c'est une loi contre la religion.
            bon cette loi n'avait pas lieu d'etre votée,car elle fait doublon avec des textes deja en vigueur
            et je suis d'accord elle est opportuniste.(comme bcp de lois initiées par Sarko)
            mais à l'école publique "pas de croix,de foulards,de kippa".le religieux reste à la porte et c'est bien comme ça.
            comme tu dis Lepen risque d'etre au second tour,contre Sarko ou Sego,on reverra le meme cas de figure qu'il y a 5ans.un plebiscite.
            et si il n'y a personne de l'aure cotes c'est parce qu'ils ont verouille le systeme.
            maintenant imaginons les elections legislatives a la proportionnelle...
            on verrait emerger d'autres discours d'autres perspectives.
            mais nous n'aurons pas la proportionnelle pour la simple raison,que ça mettrait
            en danger les 2 partis poids lourds(qui ne sont pas ennemis mais complices).
            c'est a ça d'ailleurs que sert l'epouvantail Lepen.

            Commentaire


            • #21
              pourkoi fait il peur pour ces idees peut etre q'avec les annees il s'est adoucit au niveau de sa facon de parler mais au fond il a garder ses idee de haines profonde et injustifié et rejeter tout sur l'immigré pour tout les maux de la france faut pas abuser !!! pour moi lepen est une bombe a retardement

              Commentaire


              • #22
                Pensez à vous inscrire les amis sur les listes electorales, vous avez jusqu'au 31/12. touti je me suis deja inscrite le premier de ce mois biensur que voter est tres importante surtout si tu es francais dorigine etranger
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  je votrai pour le moins con est le moins connue des candidats
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    pour info il y a un candidat d'origine maghrebinne et qui dispose des 500 signatures.je mettrai le lien de son site des que je le retrouve
                    enfin votez pour qui vous voudrer mais votez!

                    Commentaire


                    • #25
                      gardons le moral...bien que...

                      "La démocratie a déjà cessé d'être une réalité."

                      "Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.

                      La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.

                      Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
                      Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.

                      Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.

                      Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.

                      Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce."

                      voilà comment on l'a dans l'os...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me suis inscrit en 2005...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je voterai pour le plus faible à gauche, au 1er tour
                          Au 2ème tour, j'attends pour voir...

                          Je vais suivre l'avis des guignols de l'info sur canal+.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X