Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous danser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi j'aime bien danser !! mais seule dans ma chambre

    Commentaire


    • #32
      Allez venez , je vous invite à danser !!!
      Tout le monde est invité à la surprise party organisée chez moi !!!
      N'oubliez pas de ramener vos foulards

      Commentaire


      • #33
        Tad, tu m'apprendras à danser le kabyle ?!!! Ou alors une des filles !!!

        La revanche : je plains la femme de sensib... Avec tout ce qu'on lui a dit, je le vois bien chercher les cordes ou les touches ou le bec dans lequel il faut souffler pour faire sortir la musique !

        Commentaire


        • #34
          j'aime bien et je sais danser kabyle dans nos fetes qui sont pas mixtes !!
          autres danses bof bof, ça me dit rien du tout !!

          Commentaire


          • #35
            tad

            N'oubliez pas de ramener vos foulards
            t'as de la chance que j'ai un peu de sympatie à ton egard

            Commentaire


            • #36
              Virginie, avec plaisir, mais si tu ne veux pas ressembler à un contortionniste dansant, je te conseillerai plus volontiers à demander des cours à des filles, elles seules en possèdent le secret

              Commentaire


              • #37
                Monalisa, pourkoi ça ?
                Aurais je dit quelque chose d'équivoque ?

                Commentaire


                • #38
                  Monalisa


                  c'etait toi qui pratique ce sport ?


                  Commentaire


                  • #39
                    t'as de la chance que j'ai un peu de sympatie à ton egard
                    C'est intéressant ce que tu as écrit Mona... J'ai toujours vu les femmes danser avec des foulards et je l'ai assez mal pris le jour où un pied-noir qui était mon boss m'a fait une reflexion parce que j'en portais un autour de la taille... Prétendant que c'était mal vu par les musulmans de la boite ! Il disait vrai ?

                    Commentaire


                    • #40
                      !!!!!!!!!!!!!!!!

                      J'adore danser!...surtout sur le rai....parce que, apart ca, je suis limite :22: ...

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aime pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Tad : t'as rien dis de malllllll je pensais que tu faisais allusion au topic Etre musulmanne pardon mon ami !!

                          Virginie : mais non y'a rien de mal à danser avec le foulard ..mais bon je ne suis pas assez bonne musulmanne pr te repondre


                          Sensib : ouiiiiii c'etait moi

                          Commentaire


                          • #43
                            Monalisa, je crois que toutes ces question où l'on spécule sur les questions religieuses nous rendent tous paranoiaque, si l'on faisait preuve de plus de clairvoyance dans notre état d'esprit pour ne plus en faire des questions obsessionnelles, on s'en porterait mieux...

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Mona... Alors il m'a vraiment viré sous un faux prétexte ! (je ne vous dit pas pkoi en vérité... je suis sure que vous avez deviné !)

                              Commentaire


                              • #45
                                tad..je suis plus que d'acord avec toi... cette tendance qu'ont certaines personnes de faire des racourcis..m'agacent au plus haut point..comme danse)))mixité)))religion...en quoi ça m'intéresse de savoir si une telle presonne danse dans une boite..ou devant son miroir..ou devant sa copine....arrétez de tout mélanger ....c'est lassant a la longue
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X