Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80 souris sèment la panique dans un avion saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 80 souris sèment la panique dans un avion saoudien

    Bonsoir

    RYAD (AFP) - Quatre-vingt souris ont semé la panique dans un avion saoudien qui se rendait de Ryad à Tabouk dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, a rapporté le quotidien saoudien 0kaz.

    Les 80 rongeurs s'étaient échappés mardi du sac de l'un des passagers, près d'une heure après le décollage de l'appareil, a précisé le journal, citant un responsable de la compagnie aérienne publique Saudi Arabian Airlines.

    A l'atterrissage de l'avion à Tabouk, le commandant de bord a appelé la police qui a interrogé le propriétaire des petits mammifères sur les raisons de cette cargaison insolite.

  • #2
    C'était pour mon quatre heures ..

    Commentaire


    • #3
      Les souris !? c'est la phobie des gonzesses

      Commentaire


      • #4
        Au secours des souris dans l'avion..

        ca change un peu des alertes à la bombe et des terros..
        Les souris terrorisent aussi mdr!!

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est gentil ces petites bêtes, pourquoi en faire tout un plat .!!!

          Commentaire


          • #6
            Mais bon sang! Que faisait il avec 80 rongeurs dans un avion. Il pensait à quoi.... Moi j'aurai fait un ACV sur le champs des souris...C'est affreux...

            Commentaire


            • #7
              mohoo !

              je les comprends ces pov' 80 souries , sachant quelles allaient en Arabi Saoudite , ont paniqué à mort , elles voulaient s'enfuirent , on les avaient berné en leur disant quelles allaient dans un pays libre et moderne ! les pauvres elles ont cru à la mascarde ! elles voulaient s'achapper de cette prison à ciel ouvert qu'est Arabi Saoudite ! enfin je sais que ce n'est une prison que pour les femmes et les animaux !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                actuellement j ai pas mal de souris chez moi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X