bof
pauvre cake
alors là tu m'as tué de rire danielle
encore une steplaît
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sarkozy soutient le choix de Johnny de s'installer en Suisse
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduSarkozy en homme politique habile rebondira sur ca pour annuler l'impot sur la fortune qui je le rappelle concerne de plus en plus des gens avec peu de moyens mais qui ont hérité de maisons gigantesques au coeur de paris qui a une valeure sentimentale pour eux.
Les riches eux partent a l'etranger, donc les perdants c'est la france, car l'argent dormira dans des banques etrangeres au lieu de profiter a l'economie locale.
Mon petit doigt me dit que c'est Sarkozy qui a dit a jonnhy de faire ca
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Alpy,
Au contraire, elle est aussi grande que lui est petit, donc 'est pas peu dire
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje vais voter pour le nain sarko et comme ça il dira à Air france de proposer des vols à prix charter Lyon-Sétif .IL prouvera le bien public de cette liaison
dommage ke sa connerie ne soit pas aussi petite ke lui
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui oui Bachi
le kon se konifie en vieillissant
pas comme le bon vin qui se bonifie ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduFranchement, les gens moyens paient des impôts, alors Johnny qui s'exile pour en payer moins, je trouve cela pathétique. La répartie de Chirac aurait pu être la mienne.
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai toujours trouvé kon, le Johnny...
Je le trouve encore plus kon...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduon n'engraisse pas seulement les caisses de l'état !
avec cet argent, on fait beaucoup de choses
l'état, c'est nous !
et c'est normal que les riches paient pour les plus pauvres
et je ne condamne pas que Johnny
mais tous ceux qui pratiquent l'évasion fiscale
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAh que Pourquoi ça danielle ?
ce n'est drôle pour personne de travailler les 2/3 de l'année pour engraisser les caisses de l'état. je trouve injuste qu'on focalise sur Johnny alors que les plus grosses fortunes françaises sont en Belgique ou ailleurs où soit-disant, il fait mieux vivre !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduon va le plaindre Johnny
ceux qui l'enrichissent auraient du mal à aller vivre à Gsaadt
voilà un mec qui préfère vivre dans une des villes les plus chères d'Europe plutôt que de payer ses impôts
bof
pauvre cake
Laisser un commentaire:
-
Sarkozy soutient le choix de Johnny de s'installer en Suisse
Bonsoir
LYON - Nicolas Sarkozy a estimé que l'intention de Johnny Hallyday de s'installer en Suisse prouvait qu'il y a un problème en France. "Je n'ai pas de commentaire à faire sur une situation personnelle", a-t-il déclaré.
Il a souhaité que la République ne soit pas accueillante seulement pour "ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier, pas de volonté de réussir". Johnny Hallyday a décidé de vivre dans la station de ski de Gstaad six mois - plus un jour - par an pour des raisons fiscales.
Les autorités cantonales bernoises ont indiqué jeudi que les représentants de l'artiste négociaient le cadre d'une imposition fiscale à forfait. "Rien n'est décidé pour l'instant", ont-elles ajouté.
Johnny Hallyday a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007.
"Je voudrais que tout le monde considère qu'on peut vivre en France même quand on y réussit. La France ne doit pas être seulement accueillante pour ceux qui n'ont pas de formation, pas de papier et pas de volonté de réussir", a ajouté le président de l'UMP.
A des journalistes qui lui demandaient s'il voulait supprimer l'impôt de solidarité sur la fortune, il a répondu: "Ce n'est pas ce que je veux, quand on gagne de l'argent, il est normal de payer des impôts".
Interrogé à Bruxelles sur le même sujet à l'issue du Conseil européen, le président de la République Jacques Chirac a déclaré: "J'apprécie énormément sur le plan humain et artistique Johnny Hallyday et son immense talent, c'est une chose connue". "Si j'apprécie l'artiste, je regrette un peu le comportement du citoyen", a ajouté le chef de l'Etat.
SDA-ATSTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: