Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane termine sa visite par le village familial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://img99.imageshack.us/my.php?im...ane2023ye5.jpg
    Dernière modification par ballZ, 15 décembre 2006, 23h07.
    ?

    Commentaire


    • #17
      les photos de l'accueil dans le village de ses parents !!!! te vexes pas Hakkim
      Pourquoi dis-tu cela? Je ne me vexe pas.
      Sais-tu qu'il est rentré chez lui par l'aéroport de Taher (W.Jijel) pourtant il y a un aéroport à Bejaia. Il a essayé de fuir cette pression médiatique je pense.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        j'ai dit ça parce que t'as posté les photos de l'aeroport et que j'attends de voir des photos de l'accueil dans le village de ses parents..dans la belle cambrousse .

        mais bon ça va je vois que tu l'as pas mal pris

        Enchanté !

        Commentaire


        • #19
          Les habitants d'Aguemoune près de Tichy, le village natal des parents de Zizou, ont eu droit à la visite de "leur" champion!








          Commentaire


          • #20
            Son cousin el hadj Salah est si heureux de voir le Zizou national qu'il ne veut pas le lâcher, il lui tient solidement la main !




            Commentaire


            • #21
              j ai toujour admirer zidane bien que mes orines n on rien avoir avec lui
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Merci Nassim pour les photos que beaucoup voulaient voir
                Dernière modification par Sioux foughali, 16 décembre 2006, 09h08.

                Commentaire


                • #23
                  merci Nassim pour les photos ... au fait Tizi le jet c'est le jet privé de Bouteflika

                  Commentaire


                  • #24
                    AU QUEL EST BEAUUUUUU NOTRE ZIZOU
                    MERCI A LUI D4AVOIR DONNé tant de bonheur a toute l'algerie....


                    giro;arrréte de gacher ce moment en nous depprimant avec les dinosaurs..ça gache tout...oups..vla que je le gache aussi




                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Ballz, merci pour la photo avec la petite fille qui fait un bisou à Zizou, elle est trop touchante et émouvante.
                      @Merci à Nassim aussi pour les photos postées.
                      Y'a pas à dire, Zidane est vraiment un très bel homme avec un charisme très fort , elle en a bien de la chance son épouse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour revoir le retour de zizou chez les siens

                        http://www.zidane-yazid.fr/

                        Commentaire


                        • #27
                          Newpress propose quelques photos où l'on voit Zidane défier les futurs stars de la D1!

                          http://www.newpressphoto.com/report3/index.php

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X