Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous prend combien de temps de manger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous prend combien de temps de manger?

    vous mangez vite, vous aimez manger en prenant votre temps ?? ou mangez pas?y'en a t il qui considerent que c'est une perte de temps !?

  • #2
    asirem tres peu de temps en plus je mange enormement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je mange en 10-15 minutes parfois, et en general, une vingtaine de minutes...

      Commentaire


      • #4
        la semaine, je mange en travaillant

        je ne me rends même pas compte que je mange

        le week end, je prends le temps et je savoure

        c'est très mauvais de manger trop vite ; il faut mâcher très longtemps
        pour digérer au mieux et préserver son estomac
        et d'ailleurs, en mangeant lentement, on mange moins

        Commentaire


        • #5
          moi, ça depend du temps dont je dispose, generalement pas assez, parfois je saute les repas

          Commentaire


          • #6
            pour 1 fondue et 1 raclette accompagnées de charcuterie, je prends mon temps au moins 1h30
            j'essaie de prendre le + de temps possible, le repas c sacré

            Commentaire


            • #7
              Tout juste Alpy moi c'est pareil, et pour le temps et pour la charcuterie

              Sérieux, j'essaie de rester à table 20 minutes minimum et surtout, je ne mange jamais devant la TV, ainsi je me concentre sur ce que je mange et, comme dit notre ménagère cinquantenaire, mon estiomac digère mieux.

              P.S: asirem, amulli ameggaz i vavam. ça fait plaisir de lire ça

              Commentaire


              • #8
                le probleme, c'est que le couscous refroidit plus vite
                sinon je crois que je vais m'inviter chez toi, ça a l'air accueuillant, t'es en haute savoie (beau pays!)?

                Commentaire


                • #9
                  Je prends mon temps.
                  Je fais partie de la vieille école:
                  j'aime que la table soit dressée correctement
                  que tout le monde mange en meme temps.
                  Non seulement je savoure ce qu'il y a dans mon assiette , mais c'est aussi un moment d'échanges entre les membres de la famille.

                  Commentaire


                  • #10
                    je mange tres tres lentement meme si je ne suis pas à la maison.
                    pour moi c'est un moment sacré

                    Commentaire


                    • #11
                      h la la ça charcutaille par ici.

                      Fondue plus raclette. Dis donc heureusement que tu skie à coté sinon, bonjours les kilos Alpy.

                      Moi je ne mange pas. Je ne mange que quand j'ai du monde (les WE) où là, on ne décolle pas de la table pendant des heures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je mange assez lentement !

                        Je suis même le dernier à me lever de table. J'aime prendre mon temps, faire quelques pauses.
                        Quand je suis seul, je mange toujours en regardant soit un film, ou un reportage animalier. C'est important, sinon ça ne passe pas.
                        En outre, quand il y'a du monde, j'aime discuter à table en mangeant. (Pas la bouche pleine évidemment).
                        J'aime les tables bien garnies, la bonne nourriture, et par dessus tout, la bonne compagnie.
                        Une fois que le déjeûner ou dîner est terminé, il est imperatif de débarasser la table dans la seconde qui suit. Les assiettes vides n'ont rien à faire sur la table.
                        Et j'adore les grands déjeûners de famille (sans les enfants si possible ! .. trop de bruit).

                        Voila ..
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir .....

                          moi j'ai eu une habitude de mangé seul ...... je mange peu mais je prends un temps record pour manger ...... mais j'aime déguster mon plat à l'oeil et au palet donc pas question que je rate quoi que ce soit
                          "Se réunir est un début ; rester
                          ensemble est un progrès ; travailler
                          ensemble est la réussite."
                          Henry Ford

                          Commentaire


                          • #14
                            La semaine je mange au boulo, n'importe comment, mais on dit que je mange lontement puisk je suis tjrs la dérnierre à terminer.
                            J'ai pris une mauvaise habitude de manger debout, prendre mon lait debout à la cuisine.
                            Ces dérnier jr je mange presk plus, j'ai perdu l'appétit, ché po pkoi. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              tout comme cybinus , je mange seul la plus part du temps , est je mange vite ,debout assise , toute les positions son bonne , ça m'arrive mm d'avaler de travers , plus vite je termine plus vite je passe a autre chose , par contre ,kon il y'a qlq je prend mon temps , mais c'est toujours moi ki termine en premier (je me demande mm si je mâche ma bouffe )
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X