Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chagrin d’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez voici ma notion du chagrin d amour Saladin!


    Commentaire


    • #32
      May

      En quelque sorte je suis d'accord avec l'idée générale de la chanson, mais sans le film à l'appui.

      Ce peux -t-on faire pour Touti qui a perdu sa joie de vivre... C'est la peur de son départ qui approche.... la nostalgie qui le gagne.... j'ai une petite idée mais je la garde pour moi.

      Aller, aide moi May, à lui faire retrouver un petit sourire le temps du w.end au moins ?
      C'est pas gai de passer le W.E avec un Touti triste.!!!!
      C'est Zwina qui lui manque j'en suis sûre.

      Commentaire


      • #33
        jossia = En fait il est juste triste car je le devance de quelques jours dans son voyage!
        De lyon il part a Alger, decidement ! on se suit...


        jossia ecoute ca c est pour lui

        Dernière modification par Absente, 16 décembre 2006, 14h32.

        Commentaire


        • #34
          Je sais bien qu'il part à Alger.

          Alors ci c'est juste un jeu de course qui le rend triste !!! Tu crois ? j'espère...

          Je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que ça.

          Il faut qu'il retrouve la pèche pour la semaine à venir ...

          Aller Touti, un petit sourire, mais gentil.

          J'avais pas vu la suite, alors j'écoute et je te dirais ce que j'en pense .

          Commentaire


          • #35
            jossia = jte le laisse pour la semaine trouve lui des activités, quoi que la je devrai plutot demander a Zwina qui sait s en occuper perso

            trois semaines sans lui parler ca va etre dur pour lui, je compatit

            allez je file moi a toute

            jossia = tu devrais t inquieter un peu plus pour moi que pour lui apres tout il est fort non !

            Commentaire


            • #36
              May

              Oui, il paraît fort, mais l'ai-t-il réellement , justement ?

              Trois semaines dures que pour lui , tu es certaine ? huuummm !!!

              je crois qu'à toi aussi, il va manquer, tu ne pourras plus le "charrier"

              je devrais m'occuper de toi, mais tu pars et en bonne compagnie en plus.

              je suis sûre que tu ne vas pas t'ennuyer et que tu ne verras pas le temps

              passer. Je m'occuperai de toi à ton retour... J'espère faire comme vous en

              2007, si je peux... Cela fait 30ans que je n'y ai pas remis les pieds... Pour

              l'instant rien n'est en place, encore, mais j'y pense fortement...

              Moi aussi je file, à ce soir.
              Dernière modification par jossia, 16 décembre 2006, 15h01.

              Commentaire


              • #37
                un chagrin d amour c est parfois difficile a vivre j en suis sur
                je ne sais pas qui en a deja vecu sur ce forum mais en tout cas plein de filles passe des depressions dans mon entourage apres
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  maysarah

                  Allez voici ma notion du chagrin d amour Saladin!
                  le clip est trop drole , merci de l'avoir posté , surtout la fille avec L'oeil au beurre noir

                  Commentaire


                  • #39
                    Allons allons TouTi ça va pas? Tu veux venir voir Tonton? Allez viens dans mes bras... Allez va on se reprend et dis toi qu'elle va finir par arriver Madame Ours... Alala on aura tout vu, un TouTi qu'a pas la péche

                    Commentaire


                    • #40
                      Chukiki

                      Lol pourquoi tout le monde veut à tout prix me voir déprimant ...

                      Commentaire


                      • #41
                        mais non justement, personne ne veut te voir déprimant comme tu dis, au contraire.....
                        Mais c'est l'impression que tu donnes.
                        As-tu écouté la belle chanson se May a choisi pour toi ?
                        Je parie que non ?

                        Tu devrais, tu sais...

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais c'est l'impression que tu donnes.
                          Fausse impression ...

                          Non, pas encore... je me suis arreté au générique: Didier barbelivien et l'autre... j'ai fais: oula ... lol

                          Commentaire


                          • #43
                            touti

                            je t'assure tu devrais vraiment l'écouter, il n'y a rien de terrible.

                            Elle est gentille May, Je te promet ...

                            Commentaire


                            • #44
                              touti = c etait les inconnu qui chantaient un chagrin d amour !
                              ils ironisaient !

                              faut que tu te decontractes jette le mode serieu un peu !

                              Commentaire


                              • #45
                                Promit, je suis pas allé suffisement loin pour voir que c'etait les inconnus ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X