Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage

    Titre : L'homme que j'aime, que je souhaitais présenter à mes parents, le père que je voulais pour mes enfants va se marier pour des papiers...

    Que mon histoire serve de leçon à toutes celles qui ont aimé de toute leur âme, à celles qui ont tout donné par amour.

    ... Non ! finalement, je ne vais pas la raconter. J'ai des nausées... excusez moi. J'essayerais plus tard...
    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

  • #2
    Numedia...

    Si cette personne fait cela...c'est qu'il n'est vraiment pas digne de toi et que tu vaut mieux...

    Courage..
    dd1.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je suis vraiment vraiment désolé pour toi numidia .... décidément ce genre d'histoire a tendance à se généraliser ...

      Pfffff ... que du gâchis .... quelqu'un qui se consacre et consacre la plus précieuse des choses qu'il possède : son Coeur pour quelqu'un d'autre qui s'avère indigne d'être ... ma foi ... aimé

      Encore désolé .... tu as toute ma compassion Numidia

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour toi numidia, sincerement ...

        Commentaire


        • #5
          courage ma belle, c'est que tu vaux mieux, et Dieu t'a reservé le bonheur ailleurs, koullech maktoub !

          essaie de parler si ça te fait du bien !


          mais please l'avatar !!
          Dernière modification par asirem213, 17 décembre 2006, 08h49.

          Commentaire


          • #6
            Numedia

            Remecie Dieu, pour que tu ne l'aies pas épousé. Car si c'était le cas, ta déception serait plus grande. Donc, dites vous bien qu'heureusement, il t'a "ratée".
            Dernière modification par sud_Men, 17 décembre 2006, 10h08.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Numidia

              tu n'as rien perdu; bien au contraire tu gagnes en maturité, en expérience (même si celle-ci est douloureuse) et surtout tu a gagné des années que tu aurais perdues si jamais tu l'avais épousé
              li bedlek bel foul, bdelih be k'chourou

              c'est un opportuniste, un gigolo qui continuera à utiliser des mensonges pour arriver à ses fins
              je n'ai pas le droit de juger qui que ce soit, mais c'est ainsi que je l'imagine!
              je plains même la fille qu'il va épouser

              Commentaire


              • #8
                désolé Numidia mais tinkiet pas tu va te relevé.

                " Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ".
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Ah ces numides !

                  Non ! finalement, je ne vais pas la raconter. J'ai des nausées... excusez moi. J'essayerais plus tard...
                  Bon, dans ce cas c'est moi qui en racconte une:

                  c'est un algérien qui se marie avec une europeenne aux mensurations genre bouteille de perrier (150-100-130) et en guise de voyage de noces, ils vont au pays pour faire connaissance zaama avec les racines ....................

                  un jour, ils vont au souk ensemble faire quelques courses. la femme, peu habituée aux épluchures et autres qui trainent par terre perd l'équilibre, glisse et s'étale par terre de tout son .......... large.

                  Le mari un peu gêné ne sait plus quoi faire et c'est à ce moment qu'un weld el houma passe et lui fait "asmaa kho ahchem chwya, ajmaa qwaghtek" *

                  * un peu de respect mon frère, ramasse tes papiers.

                  Commentaire


                  • #10
                    Numidia toute ma compassion mon amie

                    Commentaire


                    • #11
                      ... je reprends... il était parti depuis quelques mois poursuivant un but honorable... je l'appellais de temps en temps... pour avoir de ses nouvelles, pour entendre sa voix qui me manquait tant, je priais, j'implorais le Seigneur pourque les choses aillent bien, pour qu'il réussisse... les choses se sont gâtées pour lui... entre nous ça n'allait plus mais, je me devais d'être à ses côtés même s'il me disait des horreurs pour m'éloigner... j'ai chialé pendant des mois, j'ai perdu du poid au point ou on me dit un jour "Fais attention à toi, t'as l'air déchiquetée" ... mais, je n'ai jamais perdu éspoir... je croyais en lui...
                      Il m'a mise "en quarantaine" sans doûte par culpabilité car, quand vous avez "entre les mains" un amour pur et grand comme la terre, ça fait flipper l'homme le plus honnête... il a préféré ouvrir son coeur à cette "âme charitable" d'origine algérienne, attendrie? compatissante? elle lui propose son "aide" , qu'avez t-elle à perdre? Cette veuve... lui a t-il jamais parlé de moi?... fragile et sans recours, il accèpte et s'en va vivre chez elle... il me dit "tu ne pourras pas m'apporter ce que je cherche"... sans doûte... ma nationalité est algérienne, weldetni kelba... j'ai du mal, j'ai la tête qui tourne. Excusez moi...
                      Dernière modification par Numidia, 17 décembre 2006, 13h57.
                      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un film ?

                        t'es pas un peu trop naive toi ?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          un film ...

                          non .. là .. je ne crois pas ..

                          Commentaire


                          • #14


                            amour d'ado..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo..un peu de réspect ne te fera pas de mal...

                              numidia..que dire ..que dire..cette satanée,foutue***** a detruit tant de gens..tant de filles inocentes et sincéres..que dire selon..quil faut que tu fasse ton deuil..l'oublier..et le laisser partir vers l'horizon quil s'est choisi..et que j"entende plus ce mot..que c'est une *** qui t'a mis au monde..moi je dirrais une brave femme avec un gros coeur qui a su te transmettre des qualités ;sincerité,amour,fidélité..alors laisse le..et que le bonheur puisse revenir t'entourer pour que tu puisses enfin étre aimer a ton tours....
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X