Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de bonne conduite anti-mannequins trop maigres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code de bonne conduite anti-mannequins trop maigres

    Beauté oui, mais santé avant … La beauté ne peut être en désaccord avec la santé, Elle doivent aller ensemble, non?

    ====
    Le gouvernement italien a rendu public samedi un manifeste visant à sévir contre le recours à des mannequins trop filiformes dans les défilés de mode. Il prévoit que les mannequins fassent la preuve de leur bonne santé faute de quoi ils seront interdits de shows.

    Cette charte interdit d'autre part l'emploi de top modèles de moins de 16 ans, estimant qu'ils risquaient d'"adresser un mauvais message aux jeunes filles du même âge, qui traverse la période délicate de la pré-puberté".

    En septembre, l'Espagne a décidé d'interdire de défilés de mode à Madrid les mannequins ne dépassant pas un certain poids minimum. Ce mois-ci, le Brésil a de son côté lancé une campagne pour interdire de défilés les modèles trop jeunes et trop maigres, à la suite du décès d'un mannequin brésilien atteinte d'anorexie.

    "Le gouvernement et les associations de mode ont conclu un partenariat stratégique pour lancer une lutte commune contre l'anoréxie", a déclaré la ministre italienne de la Jeunesse et des Sports, Giovanna Melandri. Les puissantes maisons de haute couture milanaise ont tout d'abord rejeté les appels à suivre l'exemple espagnol.

    Le dirigeant de la Chambre nationale italienne de la mode Mario Boselli a estimé en septembre que "peut-être seulement une jeune femme sur cent" pouvait être considérée comme trop maigre. Mais M. Boselli, dont l'association représente de grands noms comme Armani, Versace et Prada, a accepté par la suite de travailler avec Mme Melandri à la définition d'un code de bonne conduite.
    </H1>
    - SWINFO

  • #2
    c'est une bonne chose je trouve
    faire défilé des femmes avec des formes , et plus jolie est sensuel et agréable a voir , que voir défilé des femmes sans formes , plates , est squelettique ..
    il faut plutôt des filles sur le podium ki ressemblent plus aux femmes de la rue est a madame tout le monde (avec la taille 38, 42 ) au lieu du 34 ou du 32 ..
    ça mettrait plus en valeur les fringues quelles portent , que mm une fillette de 8 ans ne rentre pas dedans , a croire ke la mode est limité qu'aux maigrichonnes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      faire défilé des femmes avec des formes

      d'accord malika

      le probleme c'est que dans un defilé, c'est pas les porte manteau qu'on est censé regarder

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde;


        Non mais le truc c'est que le vêtement (une robe longue par exemple) et beaucoup plus mise en valeurs sur une fille d' 1.80 mince etc....

        Y'a quand même une grande différence entre une fille d' 1.60-1.70 (avec des formes "une femme normal") et une mannequin. Le vêtement et beaucoup plus vite remarquer chez une mannequin.

        Sinon c'est sur qu'elle sont un peu trop maigre quand meme.
        Mais quelque fois y'a des manequin qui sont bien.

        Voila.


        Dernière modification par samira12, 17 décembre 2006, 14h58.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          malika..viens ..allé sur le podium..un pas en avant ..un autre..un demi tours a gauche..un sourire..un autre a droite..le torse bombé..la bouche bien férmée..mais toujours le sourire..allé bah entend tous ces applaudissements wwwawww
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            je pense ausi malgré que elles sont tres belle biensur ce ne st aps de la jalousie que je vais faire la mais elles sont mauvaise exemple aux jeune fille adolescente
            ils faut que elles font atention a leurs santé que eles sont des meileur exemple a leurs jeunes admiratrices
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Il était temps, j'ai appris via la presse le décès de 2 mannequins, l'une ukranienne, et l'autre brésilienne, elles souffraient d'anorexie, car elles s'imposaient des règimes trop sévères. La brésilienne a eu une infection urinaire, que son corps faute d'anticorps suffisants n'a pas pu combattre.

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la revanche
                  j'ai peut de chance de monter sur un podium
                  chui pas assez maigrichonne
                  je pense ausi malgré que elles sont tres belle biensur ce
                  oui biensur quelles sont belles , personne dira le contraire , mais belle du visage le reste , c'est a faire pitier .......
                  comment dire d'une femme quelle est belle !
                  si elle est plate (sans seins)
                  sans hanche !!!
                  vous me direz ke la majorité des créateurs , c'est des hommes , ce ki les insite a créer des vetements aux femmes plates sans hanches comme les hommes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    pas chez nous !

                    l'Algerie est à l'abri de ce genre de problémes ! il n'y a point d'anoréxiques chez nous je veux dire dans le monde du manquinnat Algerien ! c'est plutot l'inverse , nos mannequins se portent à merveilles , elles sont toutes bien charnues ! allah yberek ! donc il n'y pas de risqie qu'il yait un jour un code de ce genre , il yaura en revanche un code qui limitera le poids maximum d'un supposé mannequin !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      MALIKA...bah heureusement ..moi aussi..je parlais du defilé de mme tout le monde en taille 38
                      ALLé viens deambulé avec moi
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que des femmes avec des rondeurs là où il faut , c'est meilleur qu'une femme toute plate!..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X