Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les algériens

    Bonjour,

    Franchement sans "moujamla" les algériens sont les meilleures personnes du monde.

    Je fais mes études en France, la plupart de mes amis sont algériens, ils sont comme mes frères.

    j'aime bcp la façon dont ils aiment l'Algérie, ici si quelqu'un dit: l'Algérie n'est pas bien, ils vont l'égorgé

    bon vous dites: pourquoi tu dis ça dans forum!?

    et ben je ne sais pas! J’ai écris dans google: Forum Algérie
    J’ai tombé sur votre forum. je vais juste saluer toute l'Algérie (Annaba, Alger, Wahran, kstantina....)

  • #2
    Marhbee Tounsi, chnawa hwalek, hna bkhir.
    Ness 3annaba yssalou 3lik. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Ami-tunisien

      Coucou Ami-tunisien,

      Bienvenue à toi sur FA.
      Moi aussi j'ai des amis tunisiens, se sont des gens très sympathiques avec qui on passe vraiment des moments très agréable. Gentils, serviables très ouvert et tout et tout.

      J'ai eu l'occasion de visiter la Tunisie à plusieurs reprises, j'aime bien y aller, j'espère y retrourner bientôt.

      Bienvenu à toi sur FA et à bientôt sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        ami tunisien toi au moins on sait que tu es vennu en ami.....lol
        t'es ici chez toi..amuse toi..et passe de bons moments ...
        bah j'espére que ta liste n'est pas exhaustive car il manque tiziouzou ..lol
        au plaisir
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          bien venu a toi ami tunisien

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu, à vous, cher frère du maghreb....
            ici on a pas besoin de pieces d'identité, c'est l'Univers.


            j'aime bcp la façon dont ils aiment l'Algérie, ici si quelqu'un dit: l'Algérie n'est pas bien, ils vont l'égorgé
            Si c'est vrai, ça ne nous honnore point....... on est méchants alors!

            Commentaire


            • #7
              Maghrébins, arabo-berbéres, musulmans et fréres à lafin!

              Pour moi la tunisie, le maroc et la libye avec l'algérie devraient prendre l'example de l'europe, étres unis sans frontiéres sans distinction, on parle la méme langue presque la méme menalité, les mémes traditions et mémes confessions ( désolé j'ai dis musulmans car c'est la majorité! pardon pour mes fréres juifs et chrétines dont je respecte aussi)! Je me suis jamais senti différent de mes voisins! je salue la tunisie entiére de par l'occasion!

              Commentaire


              • #8
                chrétines
                hummmmmmm ! :22:

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu chez vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    faute de frappe joce soit cool !
                    MArhba bik l'ami !! ici y a aussi des tunisiens comme toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu à toi l'ami tunisien!! tu es peut être le premier tunisien qui vient nous rendre visite, fais comme chez toi!.

                      @Mec
                      corrige ta faute d'orthographe, tu as vexé joce.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pr l'accueil

                        merci pour l'accueil, sa me fait surprendre de voir ce nombre de réponses.

                        merci @vous mes frères et mes soeurs

                        et j'espere que je seré à l'hateur!

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenu l'ami tunisien sur FA

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour les algériens bienvenue mais ya pas que des algeriens je te signale dans ce forum on est de partout dans le monde meme si la majorite est algerienne
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dam, c'est un forum algérien, t'es notre invité . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X