Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy the best

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy the best

    Téléphonie : Djezzy sous la barre des 4 DA
    L’opérateur Djezzy, leader actuel de la téléphonie mobile, vient de placer la barre assez haut en revisant ses tarifs à la... baisse. En effet, il est désormais possible de téléphoner avec seulement 3,99 DA l’appel de 30 secondes de Djezzy à Djezzy et de 4,49 DA vers les autres réseaux. En célébrant incessamment le 10 millionième abonné, Djezzy a voulu que la fête soit totale en offrant à ses clients les meilleurs tarifs du moment qui puissent exister sur le marché de la téléphonie. Il faut rappeler que Djezzy a déjà effectué une baisse de ses tarifs au cours du mois dernier pour les rabaisser sous la barre des 5 DA. Aujourd’hui, c’est une autre baisse qui vient bousculer quelque peu le monde de la téléphonie car avec cette réduction, Djezzy veut certainement rester le leader en matière de tarif et de couverture de réseau qui touche plus de 90% de la population. Il est utile aussi de rappeler que Djezzy a opéré tout dernièrement à la mise en place du processus de la validité illimitée. Il est désormais devenu une tradition chez Djezzy de faire bénéficier ses clients de nouvelles promotions comme il est normal que la concurrence constatée ces derniers mois au niveau de la téléphonie a contraint les opérateurs à plus de vigilance pour ne pas être déphasée.
    A.H (Source El Watan)
    -------------------------------

    Djezzy the best, dés que je décide de changer d'opérateur, Djezzy lance un nouveau truc, et j'y reste. H@
    26
    Djezzy
    30,77%
    8
    Mobilis
    23,08%
    6
    Nedjma
    42,31%
    11
    Allo
    3,85%
    1
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    La Guerre Des Prix Est La Pire Politique Commerciale...
    ?

    Commentaire


    • #3
      je soutient mobilis car c'est un operateur algerien

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai plein de truc (pull,casquette,tee-shirt ....) djezzy !!!!!

        J'ai de la chance hein!
        J'ai meme vu quelqu'un dans le metro avec le meme pull que celui qu'on ma donné c'est connu maintenant.


        Samira

        Commentaire


        • #5
          bah avrai dir djezzy et le moisn movais
          mobilis avec leur dérniere promo risk de faire un peut changé les choses
          nedjema c'est acoté de la plaque
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Idem je suis pour mobilis (même s'ils ne sont pas très réactifs commercialement).
            Je reste chez eux pour ne pas changer de numéro, et puis au tout début j'avais essayé djezzy et c'était toujours saturé (ça a du changer depuis).
            Donc mobilis parce que société algerienne , et puis pour le gprs (+mon numéro est assez facile).
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              nedjema c'est acoté de la plaque
              c'est grace a nedjma qu'il y a eu le dveloppement de la telephonie mobile en algerie car c'est le premier operateur qui a fortement baissé les prix

              Commentaire


              • #8
                @superellise

                t'as l'aire bien informé toi
                oui se que tu dis la est vrai........mais sa n'empéche le fait qu'ils oi acoté de la plaque
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un numéro Nejma depuis janvier 2005

                  et je suis passer par tout les opérateurs avant cela (Mobilisn Alo, et puis djezzy)

                  Mobilis a l'époque a failli me causé un arrêt cardiaque, 99 fois /100 je reçois cette réponse " Reseau Occupé"

                  allo et Djezzy sont des mal honnetes

                  Nedjma il sont le reseau le plus Stable (jamais de reseau Occupé) mais il sont tellement radin :22:

                  le mlih bézaf !! ça n'existe pas
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bin moi, j'ai tte les puce, de djezzy depuis 2 ans et demi (le même numéro) à Allo, Mobilis et Nedjma, mais je garde tjrs Djezzy, c'est le meilleure, il a tjrs une longueur d'avance sur les autres, sauf pr les mms, et comme j'ai perdu mon portable multimédia, je m'en fiche.
                    Les prix les plus bas sur le marché, un réseau qui couvre partt, sauf sabotage de Algérie Télécom, durée de validité illimité, le flexy la solution des pauvre, bin moi je trouve that it's the best, sirtt sirtt, ranaty, ça coute cher si vri, mais j'aime bien quand on m'appel et on tembe sur Elissa qui chante "Bastanek" .
                    Mobilis, algérienne oui, j'allais même changer pr le Mobicontrol, mais voila que djézzy me désuade de le faire.
                    Nedjma été au top au début, la elle est un chwya à coté de la plaque, j'avoue kon même que je met la puce Nedjma chaque jr, pr parler 5 minute gratis, puis je remet Djezzy . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      allo et Djezzy sont des mal honnetes
                      je suis d'accord avec toi surtout au debut pour consulter ton credit ils fallait payer par exemple!!!
                      destysina,djezzy n'ont pas tjr eu les prix les plus bas maintenant je c'est pas mais par exemple mobilis ont eu des tarifs plus bas que djezzy pour l'international

                      Commentaire


                      • #12
                        Au début, c'est bormal qu'il été arnaqueur, ils été les seuls ds le marché, mais now, ils ont les meilleurs tarif. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          bon le but de tout opeperateur c'est de faire du fric.....je suppsoe que je vosu apprend rien la mais perso je trouve l'offre djezzy la moisn disante bein qu'il ont bien susç notre sang quand il en ont eu la possibilité :22:
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #14
                            , someone, malgrés que j'ai tjrs du mal à te lire, mais tu m'as fait rire, c'est vrai que Djézzy massoulna demna au début, je m'en souvient du sms à 20Da, la carte de 1200 faha que 800 Da, mais faut avouer que now c'est mieu, vive la concurance. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              @Desty

                              someone, malgrés que j'ai tjrs du mal à te lire,
                              ah oui..... il te faut un flashage peut etre.....pour pourvoir me décodé
                              wach ambalek canal ehna ? :22:
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X