Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon plaidoyer... topique plutôt perso...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zwina
    a répondu
    Chaama

    On ne peut plaire à tout le monde et il ne faut surtout pas chercher à le faire. Sois naturelle comme tu l'es et tu seras appréciée par beaucoup. Ceux qui se sont permis de te faire parvenir des Mp pour émettre un jugement sur ta façon d'être auraient mieux fait de s'abstenir. Donneuse de leçon ou prétentieuse n'est pas du tout l'image qui se dégage à mon sens de tes écrits, plutôt quelqu'un de cultivée et curieuse de tout ce qui est une très bonne chose. Je te trouve plaisante à lire et ta photo est très jolie

    Laisser un commentaire:


  • minen
    a répondu
    tu es plus qu'agreable adorable chama

    ne t'inquiete pas je te lis assez souvent et j'ai jamais senti que tu te prenais pour "madame je sais tou" bien au contraire

    Laisser un commentaire:


  • Châma
    a crée une discussion Mon plaidoyer... topique plutôt perso...

    Mon plaidoyer... topique plutôt perso...

    Bonjour à tous cher forumistes!


    Avant toute chose, je souhaitais vous faire part de ma grande satisfaction à me trouver sur FA.

    J'y apprècie énormément les échanges qui y sont possibles, ainsi que l'accueil qu'y m'y a été fait dès le premier jour...
    Merci à vous!


    J'ai souhaité ouvrir ce topique car, suite à des conversation privées que j'ai eues avec certains membres, je me suis aperçue que je pouvais peut-être vous apparaître comme étant quelqu'un de prétentieux et aimant à donner des leçons.

    Je me suis en réalité sentie plutôt déboussolée lorsque l'on m'a permis de m'y sensibiliser, car je ne me rendais absolument pas compte de cet état des faits.



    C'est pourquoi je tenais à vous faire part des mes plates excuses, si j'ai pu vous donner le sentiments de croire "tout savoir" ou de vous "prendre de haut"...
    (Pour que cela soit clair, je ne reprend pas des termes qui m'auraient été adressés. Il s'agit de la synthèse que j'en ai fait, en prenant en compte ma sensibilité face à ceux qui me font ressentir ce même type de sentiments)

    Je souhaiterai vous dire que je ne cherche, en aucun cas et quelle que soit la situation, à blesser l'Autre ou à le minimiser.

    Si mes interventions ont pu vous faire sentir le contraire, j'espère vraiment que vous ne m'en tiendrez pas rigueure, et que vous ne me collerez pas pour autant l'étiquette "donneuse de leçons prétentieuse".

    Je ne me suis jamais vue définie comme telle...
    Vraiment!!!

    Et du coup cela m'attriste, car je n'aspire qu'à vous être agréable
    Dernière modification par Châma, 18 décembre 2006, 14h09.
Chargement...
X