Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fontaine de Sable!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rejoins un peu l'explication de far, ça ressemble etonnament à un geyser, si c'est artificiel c'est pour amener des visites

    Commentaire


    • #17
      c'est simple c'est le genie d Aladin qui s'est evadé a nouveau de la lampe !!!

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir tout le monde ! je rejoins également l'explication de Far, c'est sûrment un gaz sous pression qui s'échappe....seulement je me demande si ce phénomène dur toujours ou s'il a été éphémère. Parceque si c'est du gaz, et qu'il y a une fuite je ne pense pas que la simple retombé de sable suffise à maintenir la pression pendant des mois!!!!...

        Commentaire


        • #19
          tu as lu l'article associé ??? ils disent que jusqu'a mtn personne n'a reussi a trouvé d'explication et meme qu'il parlent de mineraux jamais vu
          Salut minen, ça va ?

          En fait je me merfie de ce genre de commentaires qui font dans le sensationels, c'est un simple phenomène naturel et je doute fort qu'il n'aie pas reçu d'expliquation. Concernant l'histoire des metaux jamais vu jusqu'ici, alors là c'est du n'importe quoi ! et ça me suffit pour zapper ce qu'il raconte.

          Je trouve desolant ces musulmans qui au moindre phenomène naturel inhabituel, ils evoquent des miracles divins !!! pourquoi accompagner une video qui montre un phenomène naturel par une touche religieuse avec des recitations ou des anachides au lieu d'essayer de trouver une expliquation on fait dans la surrenchere obscurentiste !??

          pauvres wahabites

          Commentaire


          • #20
            Wily

            tu etais ou toi ? on dirait que c'est toi qui est allé creuser cette fontaine

            Commentaire


            • #21
              salut mon Tizinou! c'est vrai j'ai pris quelque jour de vacances, mais c'été pas en arabie on ira voir ça de plus prés pour notre voyage de noce, nous serons les premier à élucider ce mystère!!tu veux ?

              Commentaire


              • #22
                Parceque si c'est du gaz, et qu'il y a une fuite je ne pense pas que la simple retombé de sable suffise à maintenir la pression pendant des mois!!!!...
                Salut wilaya
                Apparament c'est un phenomène apparu recement. Ce n'est pas le sable qui maintient la pression mais le poid des couches de la terre, mais effectivement cette foutaine s'arretera un jours quand la pression ce dissipera.

                Commentaire


                • #23
                  T'a vu la gueule du wahabite qui a posté la video dzbeebo http://www.youtube.com/watch?v=EgHFn1xiWhs
                  Dernière modification par ballZ, 18 décembre 2006, 18h51.
                  ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense que les services de mister google s'impose la
                    on verra
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #25
                      hello Far ! oui il faut voir combien va durer ce phénomène, si c'est juste une question de gaz sous pression ça ne devrai pa tarder à s'arréter, mais ça peut-étre aussi effctivement un minéral qui a entamé une transformation et qui dégagerai plus de gaz qu'il ne peut s'en échapper ou ça peut étre encore autre chose....mais de là à parler de phénomène inexpliqué ou de miracle, ils vont vite en besogne ! Je crois qu'ils n'ont pa tré envie de chercher......ce sont des scientifiques des bacs sable alors!!! (désolé fallait que je la case celle là )

                      Commentaire


                      • #26
                        far_solitaire

                        tu es toujours le plus rapide a me convaincre!! je sais pas pk
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #27
                          faut pas oublier les commentaire sont fait par des gens qui ont vue la video sur youtube .....et donc rien de crédible
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #28
                            someone j ai regarder c est etonnant ton truc
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ballz Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                              Wilaya : elle est bone
                              Minen : ça va la conduite ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Dam ........je te signalq ue c'est pas mon truc
                                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X