Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions philosophiques…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse
    les animeaux ne sont pas libres seul l'homme peut l'etre!!!(c'est l'un des seul truck que j'ai appri en philo cette annee )

    Commentaire


    • #17
      et s'il se disait aussi

      "chic ! un barbecue de l'autre côté .. "

      Commentaire


      • #18
        la suite des re"ponse

        Bouteflika : Oublions le passé...
        Cheb Khaled : Haha haha, comme il a dit lui....
        J.Paul Sartre : Un poulet ?? êtes-vous sur de son existence ??
        Père Noël : Je vais pas répondre maintenant, ça sera le cadeau de Noël ( laissez moi le temps de réfléchir ..)
        Hamraoui, Habib et Shawqi : On n’a rien vu.
        Le Pen : Qu’il rentre chez lui.
        Fellag : C’est pas le poulet que j’ai rendu poisson ?
        Bent Shi Ko : Poulet, l’imposture.
        Khalida Tout mis : Moi aussi, je croyais que le poulet avait traversé la route, finalement c’est pas vrai, faut revoir cette question.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #19
          et
          Ex Wali : Je me suis débarrassé du poulet au moins, ah si les Mercedes avaient fait la même chose.

          Ouyahia : Sur 75 poulets, 70 poulets changent de direction, c’est pour ça qu’on pense a fermer carrément nos poulaillers.

          Benchicou : Ne vous inquiétez pas pour un poulet qui peut traverser la route, penser aux pauvres poulets qui ne voient même pas la route.

          Sharon : Il n’a pas accepté la feuille de la route que je lui ai proposé, là il est perdu.

          Mubarek : Fini l’ère du poulet, je cède la place aux perroquets qui ont bien appris le langage du poulet.

          Dilem : No Comment, un commentaire qui coûte 500 000da je préfère ne pas le faire
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #20
            stranger011

            t'en a vraiment gros sur le coeur
            je reconnaéis bien le poulailler VIP qui nous dirige

            pauvre poulet certains lui avait promis le paradis de l'autre coté de la route

            Commentaire


            • #21
              @Staifi

              des énergumènes en capuche.


              ????? ca veut dire quoi ca?

              Commentaire


              • #22
                Ya minipouce ...........

                ... c'est khaoutek, les ripoux des banlieues que sarkozy voudrait renvoyer chez eux avec un karchâr en guise de prime de départ. Ciao.

                Commentaire


                • #23
                  T'es du même avis alr?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ou alors:
                    Le poulet venait de traverser la route dans l'autre sens car, perdu dans ses pensées, il avait dévié du chemin qu'il devait prendre pour rejoindre la poule en mini jupe près du barbecue.

                    Reprenant ses esprits, il se dit soudain:
                    "Cot? Mais qu'est c'que j'fais là moi?"

                    Et hop, aussitôt son petit cerveau à nouveau opérationel, il s'empressa de retraverser cette maudite route!
                    Dernière modification par Châma, 19 décembre 2006, 19h25.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #25
                      vous avez rien compris, il traverse la route car il ne sais qu'aller de l'avant, il ne connait ni sa droite, ni sa gauche ni ne pense qu'il est possible de faire demi-tour

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc il tourne en rond?

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #27
                          il sait pas qu'il tourne en rond, il fonce tout droit wa ghalass

                          Commentaire


                          • #28
                            Forcément si Jenny lui a dit de courir, il fonce!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #29
                              T'es du même avis alr?
                              Minipouce, tu pousses un peu là non ?

                              comment je peux être d'accord avec ça, tu me prends pour un aryen ou quoi !

                              Non ma chère, à chaque fois que je rencontre ces gens dont l'esprit est entre deux rives et, qui plus est, me disent être à la dérive, je me sens très peiné pour eux, ne sachant quoi répondre car totalement impuissant face à leur désarroi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le poulet a traversé parsque :

                                Il s'ennuyait, il n'avait rien à faire,il s'est dit: ben tient, une occupation :...je traverse la route !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X