Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir peur du mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir peur du mariage

    salut
    comme le celibat le mariage et l amour fait beaucoup de succés sur ce forum j ai voulu ouvrir ce topic pour partager mon avis personnelle sur ca
    je voulais dabor poser une question au celibataire = vous arive t il d avoir peur du mariage ? et les mariés faut il que on fasse attention dans notre choix pour le mariage ?
    vue le nombre de divorces chaque année je pense sncerement que on est pas forcement obliger de se mariée pour etre heureux on peut etre heureux en etant seul ( pas une eternité biensur)
    alors le sujet du topic avoir peur du mariage avez vous deja vecu ce sentiment ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi c decidé! je vais pas me marier!! voila un soucis en moins
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      minen oui c est un soucis si on se rend bien compte mais vue les celibataire qui souffre sur la fa a cause du celibat peut etre que on peut etre heureux si on rencontre une personne que on aime vraiment
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        cette peur ne deverait pas exister si on est certain que c la bonne personne
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          le mariage ! ah le sujet de predilection des filles
          le mariage on l'attends à bras ouvert pourquoi nous ferai t'il peur

          Commentaire


          • #6
            mieux vo etre seul que mal accompagné! franchement je fais pas confiance
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas le mariage qui fait peur, c'est la mariée ...

              Commentaire


              • #8
                ah là tu es un tueur Touti

                Commentaire


                • #9
                  Moi jé peur du marriage, mais pas pr les même raison que vs, je ne m'étalle pas. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mariage a deux ennemis:
                    - La routine.
                    - La comparaison matérielle (avec d'autres couples).
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par damlagul
                      vue le nombre de divorces chaque année je pense sncerement que on est pas forcement obliger de se mariée pour etre heureux on peut etre heureux en etant seul ( pas une eternité biensur)
                      Envoyé par minen
                      moi c decidé! je vais pas me marier!! voila un soucis en moins
                      puis,

                      Envoyé par minen
                      mieux vo etre seul que mal accompagné! franchement je fais pas confiance
                      Tu as vecu longtemps la deuxieme avant de te décider enfin?!!
                      Comment t'as surmenté ta non confiance ?

                      Commentaire


                      • #12
                        le mariage est une aventure à deux, la question est qui gouverne le radeau

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon oui le mariage fait peur si on regarde les expériences autour de soi.
                          Mais le problème c'est qu'on devient exigeant avec l'âge... tellement on prend conscience...

                          Commentaire


                          • #14
                            achour

                            tres bien! merci de t'inquieter

                            nn serieu...

                            qui merrite????
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              le mariage est une aventure à deux, la question est qui gouverne le radeau
                              Terrain glissant ... ça me donne une idée de topic ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X