Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai une mécanique des plus compliquées, mes roulements osseux sont d'une complexité infinie et ma métaphysique est un puzzle inconstituable. Je ne vous pense pas capables de me démonter puis me remonter. Je renonce à votre proposition
Qui sait Tad, on aura peut-être besoin de pratiquer la vivisection pour qu'elle comprenne bien ! Tu peux être utile ! J'amène le microscope ou ça ira à l'oeil nu ?!!! :22:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Brise Marine, peut être éprouve t-on le besoin irrépressible de se rassurer et de cacher une angoisse profonde...
Laisser un commentaire: