Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie continu meme si on pleure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ca devient purement mecanique les larmes a ce que je vois
    Ah! bon soulager le coeur est mécanique pour toi ?!!...ça laisse à méditer

    Commentaire


    • #77
      Le fait de pleurer nous soulage, même si malheureusement sa ne change rien !
      Mais sa nous procure une sensation de bien être !! tout le mal que l'on ressent au fond de son coeur s'en va à travers nos larmes ... mais cela devient un mécanisme comme j'ai pu le lire, sa vient tout seul, dès qu'on à besoin dê soulagée !!

      Commentaire


      • #78
        Tout à fait Djezz
        Je suis soulagée de te lire

        Commentaire


        • #79
          Quel est le problème que ce soit mécanique ? je vous rappelle que vous êtes des assemblement d'atomes, que vos émotions sont ni plus ni moins que des flux d'hormones... Quand je mange, il faut que je transforme et que j'évacue, tout ce qu'il y a de plus mécanique. Nous somme nous même "mécaniques", autant s'y faire. Au contraire, mieux nous l'accepterons, mieux nous pourrons vivre en s'acceptant nous-mêmes.

          Commentaire


          • #80
            a quoi sert de pleurer?? puisque nos larmes ne vont rien changer??
            Pour participer à la fabrication des nuages en séchant les larmes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              1 expression qui me plait bien ;Pleures tu pisseras moins !
              desolee !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                Jamais entendu !! mdrrrrrr

                Commentaire


                • #83
                  a quoi sert de pleurer?? puisque nos larmes ne vont rien changer??
                  ces pour soulager notre coeur et notre ame des douleures qui les envahissent
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #84
                    je voit qui ya que les gars qui pose cteu question : pourquoi vous pleurer !!!
                    je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                    ben écouter, c un peu en parti de votre faute !!!

                    Commentaire


                    • #85
                      momo.05
                      desolee !
                      Pourquoi te désoler ? Cela veut dire que tu culpabilise d’avoir dis quelques chose qui ne se dit pas ?
                      Pleures tu pisseras moins !
                      Toute l’eau qu’on absorbe sort bien de quelque part. La quantité pleurée ne passera pas par un autre moyen, comme la transpiration, pipi, … Très logique monsieur le dicton populaire. Le peuple a quelque fois de bonnes idées …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X