Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de sentiments...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et c'est reparti pour un tour ...
    Oui on peut aimer une, deux ,et mm trois fois mais jamais à la fois !!!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Athéna, ne connaissant pas ce garçon, je ne peux te répondre. Toi par contre, tu peux avoir une petite idée de la réponse, même si le mec peut changer au contact d'une autre fille. Parfois, un être évolue et change sans qu'il s'en rende compte lui-même. C'est le cheminement de la vie. A ta place, je cesserais de m'interroger à son sujet, tu te fais plus de mal que de bien. Cela ne sert à rien, cela rumue le couteau dans la plaie plus qu'autre chose et t'évite de tourner la page. Oublies jusqu'à son existence, il en va de ton bonheur futur. Courage, comme on dit ce qui ne tue pas rend fort!
      Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 19 décembre 2006, 07h35.

      Commentaire


      • #18
        L'oiseau

        Oublies jusqu'à son existence, il en va de mon bonheur futur. Courage, comme on dit ce qui ne tue pas rend fort!
        L'oiseau , tu parlais de athena ou de toi même?
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #19
          Sioux foughali a raison , change d'avatar , souris a la vie , tu n'es ni la premiére , ni la derniére ....... on a tous eu des déceptions dans la vie

          Commentaire


          • #20
            Parfois une est ultime

            Commentaire


            • #21
              Bah, c'est vrai qu'il faut éjecter un sacré paquet de crapauds avant d'enfin trouver le beau prince!

              Mais oui Athena, il y en a des mecs sérieux et qui SAVENT CE QU'ILS VEULENT mais toi, tu as besoin de repos, ne pense pas déjà au prochain...

              Kikka

              Commentaire


              • #22
                @Roughboy, laisse-moi vivre, arrêtes de t'accrocher à mes basques, erreur de frappe rectifiée mon seigneur!

                Commentaire


                • #23
                  Bah, c'est vrai qu'il faut éjecter un sacré paquet de crapauds avant d'enfin trouver le beau prince!Comme le disait feltana ;




                  « les hommes c’est comme les melons, il faut en tâter 50 avant de trouver le bon ».
                  Alors, tâter et re tâter vous finirez bien par y arriver …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    les femmes sont -elles comme des melons aussi ?

                    Commentaire


                    • #25

                      « les hommes c’est comme les melons, il faut en tâter 50 avant de trouver le bon ».
                      Alors, tâter et re tâter vous finirez bien par y arriver …


                      Mdrrrr ! Si adrhrahr le dit, c'est que c'est permis ! Il est où le marché ? Est-ce qu'on fait comme avec les moutons pour voir s'il sont bien engraissés ?
                      Où est l'Oiseau ? Viens ma fille, on va au marché tater du melon !

                      Commentaire


                      • #26
                        Virginie
                        Est-ce qu'on fait comme avec les moutons pour voir s'il sont bien engraissés ?
                        Pas trop tout de même car le médecin surveille le taux de cholestérol …

                        joce
                        les femmes sont -elles comme des melons aussi ?
                        Un type particulier de melon charentais, très odorant. Cela dépend principalement du parfum.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Virginie et Adhrhar,

                          Mmddddrrrr ..

                          Pour le melon, c'est pas le cholestérol, mais les triglycérides qu'il faudra

                          surveiller.

                          Si les femmes sont comme les melons charentais, ça craint, l'évanouissement,

                          en plein marché.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut Jossia, ça va ?

                            Pour le melon, c'est pas le cholestérol, mais les triglycérides qu'il faudra

                            surveiller.
                            surtout si c'est un melon au porto ! Avec une petite tranche de Bayonne... Mais là, c presque de la provocation !

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Virginie :

                              Oui, ça va, mais si on fait ton régime amélioré, c'est la " cata " assurée , rien ne va plus..... fêtes (faute exprès) vos (vilains) jeux....

                              Commentaire


                              • #30
                                virginie et jossia
                                surtout si c'est un melon au porto !
                                Le porto avec modération
                                Le mouton engraissé avec modération
                                Le melon charentais avec modération
                                Tout avec modération, quelle
                                vie où les contraignes dominent … C’est presque une prison … Qu’est ce qui reste à consommer sans modération : l’amour voyons. Mais il n’est pas toujours au rendez vous…
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X