Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de sentiments...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adhrarh, comme on dit, à défaut de grives, mangeons des merles ! Et qui sait, peut-être qu'au prochain repas, on aura du cygne, du faisan, du paon, enfin, du gros gibier quoi !

    Commentaire


    • #32
      Que reste-t-il a consommer ???

      Bonne question ?

      Tout est trafiqué et pollué.
      Même l'amour est a consommer avec méfiance, Adhrhar.

      Je ne sais pas, trop ce qui reste de bon et de pur ?

      Si, les bébés et les petits enfants.

      Commentaire


      • #33
        Bah Athéna, tu n'as pas eu de chance, mais il ne faut pas être négative comme ça! Il y a des hommes bien, des hommes qui tombent amoureux et avec qui on peut construire quelque chose de beau et de solide, j'ai vu quelques exemples autour de moi qui donnent envie d'y croire.
        Tu as apparemment vécu quelque chose de très dur (je ne connais pas le détail), pour l'instant il faut de centrer sur autre chose, faire ce que tu aimes, te faire plaisir sans penser à une nouvelle relation, et surtout pas à l'ancienne!
        Les souffrances de la vie, c'est comme le labour d'un champ, ça retourne et ça blesse, mais ça permet de planter à nouveau et de faire parfois de très belles récoltes...
        Je te souhaite plein de courage et espère voir bientôt un avatar souriant pour Athéna!

        Commentaire


        • #34
          merci putxi!
          merci à tous pour vos messages! mais pour moi, j'ai été sentimentalement trop loin avec ce mec pour pouvoir et vouloir surtout revivre qlq chose d'aussi fort avec un autre!
          monasarko nicolisa!

          Commentaire

          Chargement...
          X