Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avez vous un jour été mechant(e)? et ce gratuitement ...
Des regrets? des remords?
L'avez vous vecu? tu me conais depuis ton inscription sur ce forum touti dailleur les premiers moment on avait beaucoup parler avc toi par mesage privée tu sais ce que je suis un peu pres je pareil dans la vrai vie
est ce que j ai deja etait mechante je ne le pense pas je n est jamais appris a insulter gueuler rabaisser les gens
par exemple mec a ouvert un sujet sur son orientation sexuel au debut j ai repondu un peu mechament meme ca je regrette je suis tellement douce et calme je ne me vante pas c es une realité je n est jamais appris a me battre apart quand j etait adolescente
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je ne pense pas l'avoir deja ete du moins je l'espere mais on l'a deja ete avec moi j'crois que les gens mechant le sont pour se defendre!!!!!!! ils preferent attaqué avant de l'etre ou par peur de l'etre m'enfin ces gens m'inspire plus de peine qu'autre chose
tu es la plus chouette de toutes les turcs malika bis merci mais crois moi si tu connaisez la turquie tu verrai que beaucoupd e turque sont chouette et acceuillant surtout tres acceuilant je conseil a tous le monde sur ce fourm d y a lelr sejourner un jour
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Je n'ai jamais été méchante, ni gratuitement ni "bedrahem"!
Par contre, j'ai été victime de la méchanceté gratuite de certaines personnes, ça m'a fait mal, mais "wakalt 3lihoum rabi"!
Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
touti tu attends quoi que les gens te disent ..oui je suis mechant ..j'adore faire du mal aux gens gratuitement ..c'est mon bonheur de rendre les gens malhereux..
des fois je vois des topics qui
alors touti ça va ..tu vois je suis pas mechante
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire