Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mechanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca pourrait arriver, ici, tout de suite

    Commentaire


    • #17
      Oui, j'ai déjà été méchant sans but.
      Pourquoi ?
      Par manque d'argumentation, Par haine, par bêtise.

      Des regrets ? Non ... à quoi ça servirait. Ce qui est fait est fait.

      Des leçons ? Oui, car ne pas refaire la même chose serait de mise.

      On grandit, et nous avons le choix. Continuer à ignorer les coups donnés, ou se rendre compte que l'on peut en recevoir. Tirer partie de tout ceci. Et ne plus être incisif.
      Et en aucun cas je peux croire que l'un de vous a été méchant en ayant une bonne raison à chaque fois que celà s'est produit.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #18
        j'etais mechante.....et j'avais de bonnes raisons
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #19
          pourtant
          ta pas l'air du tout méchant sur ta photo la
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Malika ..

            Ohh ne te fies pas aux apparences. Je suis un vilain bonhomme, méchant à souhait !
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              apophys

              un vrai méchant en général n'avoue jamais qu'il est méchant ..au contraire il se positionne toujours en victime..
              je peux me tromper aussi
              ça depend aussi du degrés de la méchanceté aussi :surprise:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                j'ai beaucoup souffert de la mechancete gratuite et ça m'est arrivee de le faire mais je pense que par vengeance donc c'est pas gratuit et crois moi j'ai toujours regrettee . :22:

                Commentaire


                • #23
                  méchanceté gratuite

                  quoi comment !!!
                  apophys c'est quoi ces yeux de mouches !!!

                  lily
                  la diablesse!

                  ps: remets ton oeil !!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi c'est la gentillesse gratuite

                    Commentaire


                    • #25
                      Tokien, tu as pas les chevilles qui enflent là, toi gentil ? avec ton arc et tes flèches !!!!!
                      Ben dis donc, alors là, j'en reviens pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        ya pa aussi mechant que moi !! je suis diaboliquement mechant pire que lily la diablesse !! je me cache derier un bébé en plus pour trompé les gens comme koi je suis gentille mais non moi et la mechanceté on fait qu'un en plus j'en distribut a volonté a tout le monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui cela m'est déjà arrivé d'employer la méchanceté gratuite, mais comme arme de défense par rapport à des paroles blessantes. Dans ce cas là, deux solutions se présentent à toi soit tu t'effondres, soit tu répliques en essayant de blesser davantage que tu ne l'es, en apparence du moins. Car sincèrement, sur le moment cela sert de rempart, mais après viennent les remords.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai un cheveux sur la langue... Aujourd'hui c'est passé mais dans l'enfance, c'était le pompom... Jusqu'à l'adolescence avancée (même parfois aujourd'hui avec des personnes à très faible QI) j'en ai encaissé pas mal... ça parait anodin mais quand tu n'échange aucune autre paroles avec les autres, c'est très lourd... Alors je ne sais pas quelle était la raison de ces méchancetés qui supplantaient tout dialogue autre... Si je les ai provoqué, ou si ce n'était pas plutôt une sorte de rite initiatique, prendre une personne à parti pour se faire valoir auprès du groupe... ça fait toujours bien de se foutre de la gueule des gens, surtout quand on est plusieurs, face à quelqu'un qui n'a rien fait ni demandé...

                            On me trouve souvent rabajoie... Mais ces expériences m'ont définitivement rendue hermétique à toute forme de méchanceté gratuite, généralement pratiquées à plusieurs et sur plus faible, du moins en apparence... Et au delà, je refléchis la plupart du temps, parfois trop, aux conséquences de mes actes et de mes paroles sur autrui... ça m'arrive d'avoir des loupés et quand je blesse involontairement quelqu'un, je culpabilise beaucoup ! Mais même si j'en souffre parfois, j'ai fait le choix de développer mon empathie et de zapper les ambiances de groupe, tous ensemble contre le plus faible !

                            Mais à côté, j'ai développé ma défense... Mieux vaut ne jamais manquer d'attention ni avoir de faiblesse, quand on m'a provoqué... A plusieurs reprises !

                            Bon sujet Touti... Je me demande pkoi on se prend la tête alors qu'on est d'accord sur la majeure partie des choses, comme sur ce sujet !...
                            Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 09h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              Parce que vous êtes tous deux méchants
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol, et toi tu as fait l'école du rire !

                                Pour le reste, je me réserve, TOuti n'est pas là et on ne casse pas dans le dos ! Mais je me pose quelques questions et j'ai quelques idées que je dévoilerai si j'y suis invitée !

                                Méchant toi-même !
                                Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 13h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X