Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mechanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’ai du mal à croire quand je lis certains «la méchanceté gratuite, JAMAIS !!» et j’imagine encore plus à quel point ça pourrai être comique dit en vrai !!!

    Je connais la méchanceté gratuite! A l’école il fallait être fort à ce jeu là !Prouver que le faible c’est pas toi mais lui/elle.
    Puis on grandit et on comprend (ou on devient moins con, mais ça j’en suis pas sur) qu’enfin de compte c’est pas en enfonçant les gens, souligner qu’ils sont simplets, naïfs ou autres qu’on n’est plus fort qu’eux!

    Des regrets ? Pas le temps pour les regrets..
    Reçu? Apparemment trop peu! Sinon j’aurai éviter en me rendant compte du mal qu’on peut faire avec ce genre d’attitude !
    Dernière modification par Oum_'ayyache, 19 décembre 2006, 15h24.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #32
      tu as raison Jossia, je suis la personnification de la mechanceté elle même, mon arc et mes fleches sont le fléau de FA
      première fois que Jossia m'assome à coup de gourdin comme ça !

      Commentaire


      • #33
        Pauvre tolkien, et c'est à cause de koi tt ça. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          t'as vu comment ta tente est mechante avec moi, une guerrière qui te protege contre les mauvais elfes ! desty, je jette l'éponge ! disons égalité et tout redeviens comme avant

          Commentaire


          • #35
            Ma tante n'est pas méchante.
            Oki, égalité, mais du cp c'est moi qui a gangné, et je veux ce que tu m'avé promis . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #36
              hors de question, si c'est egalité, pas besoin de notre accord, je resterais anonyme et toi aussi

              Commentaire


              • #37
                Tolkien

                Bonsoir Tolkien,

                Tu vois, tu m'en as fais baver hier, et le couperet, Heuuuu le gourdin est tombé !!
                Je croyais que tu étais un gentil Elfe, mais hier tu en étais un méchant ...
                Pourquoi ? moi non plus, je ne pensais pas que tu pouvais être comme ça et en plus avec l'aide de Ti Amar, c'est un comble.
                J'espère que tu es revenu à de meilleures résolutions aujourd'hui, si tu veux que je te pardonne.
                Je veux retrouver le bon, aimable et adorable Tolkien d'avant, aurais-tu reçu une boulette empoisonnée qui t'aurais-fait délirer ?
                Retrouves vite tes esprits, excuses-toi, tout sera pardonné et on en parlera plus.

                Commentaire


                • #38
                  ouai je m'excuse de vous avoir martyrisé belle maman à desty, je renonce à la combattre et ti amar ne levera pas la main sur vous deux, mais c'est desty qui est perdante dans l'affaire

                  lol, vive l'anonyma total

                  Commentaire


                  • #39
                    ouai je m'excuse de vous avoir martyrisé belle maman à desty, je renonce à la combattre et ti amar ne levera pas la main sur vous deux, mais c'est desty qui est perdante dans l'affaire
                    Niw niw niw, chwy pas perdante, t'as renancé, alors t'as perdu, mais si ça te rassure, c'est égalité.

                    PS: Un jr on se verra t'inkiet . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir tout le monde!

                      pas d'hypocrisie, souvent la méchanceté gratuite fait rire et rare sont ceux qui n'y participe pas involontairement ou volontairement d'ailleurs....tant qu'elle ne leur tombe pas dessus !!!C'est toujours bon d'avoir un bouc émissaire quand on est pas sûr de soi !!!

                      la meilleure défense selon moi c'est certainement l'ignorance ou le mépris.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens, belle maman maintenant !!!! Ooouuula La, qu'est ce que tu as avalé, mon pauvre Tolkien ?

                        Desty, c'est grave, Tolkien est complètement déboussolé

                        Bon, si c'est parce que j'ai arrêté la poursuite qui te rend comme ça, alors va y, reprends-la, Desty est d'accord et Amar sera content de suivre les conseils d'un Elfe. Bénédiction donnée de la part d'une tante, seulement.

                        Aller, prêts, partez... C'est o.k pour moi.
                        Je vais manger et je verrai ou vous en êtes lorsque je reviendrai .

                        Commentaire


                        • #42
                          attends desty, je te bas de plate couture, comment peut-tu être gagnante, ce jeu ne peut se poursuivre voilà tout, et je pense pas que je me relaisserais avoir un jour
                          ptite maline
                          ji gagné mais je dis egality !

                          ps : ta boite stp !

                          Commentaire


                          • #43
                            Jossia et Desty puis-je me joindre à vous, j'ai envie de torturer notre petit Tolki!!!!svp ne me frustrez pas laisser moi le fouettez juste une fois!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je suis hnin et très dur quand il faut.
                              ZWINA j'attend tes excuses mdr je plaisante

                              Commentaire


                              • #45
                                wilaya, tant que c'est pas le marché de desty, ça va, tu peux foueter jusque demain aprés midi mais pas plus, je suis tout de même un simple mortel

                                hihihi, elle a failli m'avoir desty, mais ms oreilles d'elfe m'on instruit du complot avant même d'y tomber
                                Dernière modification par absent, 19 décembre 2006, 18h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X