Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mechanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tolki, T'as pas gagné, igality avantage Desty .

    Jossia, t'es ma belle maman non, hahaha.

    Wilaya, trop tard fad ezzahw. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #47
      fad ezzaw ??? qu'est ce que ça veut dire?

      @Tolkien : fais gaffe si je commence à te fouetter j'vais avoir du mal à m'arréter, rappel toi jadis du temps de Sir Tessla, ne me tente pas c'est déjà assez dur comme ça de résister !!!!!et j'ai promis d'être gentille jusqu'à la fin de l'année, alors je vais plutot te laisser entre les mains experte de Desty!!! (souviens toi qu'il fût un temps où elle été blonde!lol!)

      Commentaire


      • #48
        Fad ezahw, je sé plus comment traduire. . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #49
          ah ah ah, sir tsella qui t'a decapité sous mon ordre
          c'etait mon alteregaux en chevalerie et ses valeurs à mon egard t'on couté tes cheveux bruns

          Commentaire


          • #50
            Sir Tessla était un noble lui, un galant chevalier, qui aurait tout fait pour moi !!!!jte rapel qu'il me porter sur son dos, qu'il me ceuillai des olive noir fraiche juste pour me faire plaisir!!!alor dire k'il ma décapité c'est salir sa mémoir, lui qui t'a tant appris!!!grrrrrrrr!!!! sale petit elfe ingrat!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              lol, sir était mon jumeau, et en combat nous etions des nobles chevaliers et on s'est affronter avec respect et honneur, de la maintenant à ce que tu dises que tu etais monter sur le dos comme un simple bouriquet, je peux en venir à degainer mon epée pour laver sa memoire !

              espece de blonde va

              Commentaire


              • #52
                desty, vu que ta boite est engorgée, je voulais te répondre ceci : "inchallah"
                bise
                Dernière modification par absent, 20 décembre 2006, 01h29.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai des preuves moi Tolki !!!!je peux t'apporter sur un plateau les écris de mon Sir disparu! comment oses tu il n'était pa ton alter égo, c'était ton mentor, as-tu déjà oublié?! à croire que les elfe ont la mémoire courte!!!!question chevalerie tu ne lui arrive pas à la cheville; contente toi de combattre ces araignée qui te font si peur, ce sera déja pas mal!!

                  blondasse toi m^me!

                  Commentaire


                  • #54
                    Nchalah tolki, scuse pr la boite . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #55
                      lol, apporte moi donc les preuves que c'était un faux frère comme tu insinnue, si c'était ton prince charmant pourquoi alors t'as t'il délaissé ! sacré meche blonde

                      Commentaire


                      • #56
                        il ne m'a pas délaissé , il est mort au combat en prompt chevalier qu'il été, il est mort en te sauvant la vie lorsque l'insconcient d'elfe ado que tu été s'est aventuré dans la forét interdite, et pourquoi faire?!!jvous le donne en mille!!!tout ça pour mater les fées qui prenaient leur bain dans le lac d'abondance!!!!! vraiment quel ingrat tu es!!!!!!!!!
                        deux sec pour les preuve faut que je retrouve!

                        Commentaire


                        • #57
                          sir tsella n'est nullement tombé au combat, quel offense fait tu à sa mémoire si peu de temps aprés son départ vers le Gondor, il est tout simplement allé aidez le roi des rois à matter une rebellion d'orcs, il tiens le nord, moi le sud ! voilà le fin mot de l'histoire, regagner votre rang gente demoiselle et cessez de porter atteinte à l'honneur d'un brave qui ne puis se defendre ici !

                          ah rage d'orcs qu'est-ce que ce nazgul à la meche blonde

                          Commentaire


                          • #58
                            il serait donc vivant!!!!!???? on m'aurait menti alors? mais pourquoi m'a t-il laissé sans nouvelle, je ne comprend pas, a-t-il voulu simplement me préserver de cet amour à distance?, ne m'aimait-il plus? je ne sais plus quoi penser, ce que tu viens de m'apprendre me bouleverse le peu d'sprit qu'il me reste!!!dois-je garder l'espoir qu'un jour il revienne? et mon Tizinou dans tout ça? il faut que je réflechiss!!merci tolki tu viens de gacher ma soiré!!!grrrrr machanceté gratuite quand tu nous tiens!lol!

                            Commentaire


                            • #59
                              touti !

                              tu es l'incarnation de tout ce qu'il ya de plus méchant !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #60
                                tu es l'incarnation de tout ce qu'il ya de plus méchant !
                                Oh nooooon, tu me fais du mal ... lol

                                Venant de toi, mini bikini, ça chatouille ... ça fait même plaisir ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X