Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mechanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mechanceté gratuite

    Avez vous un jour été mechant(e)? et ce gratuitement ...

    Des regrets? des remords?

    L'avez vous vecu?

    @ vous ...

  • #2
    pôur ma part
    jamais gratuitement , c'est trop moche
    il faut une bonne raison sinon chui gentille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Malika, maichante, jamais, je confirme, du moin pas gratuitement .

      Bin moi aussi jamais, mais j'en été victime, et ça m'a fi tri mal. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        jamais gratuitement aussi mais si on me cherche je viens en courant
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          Avez vous un jour été mechant(e)? et ce gratuitement ...

          Des regrets? des remords?

          L'avez vous vecu?
          tu me conais depuis ton inscription sur ce forum touti dailleur les premiers moment on avait beaucoup parler avc toi par mesage privée tu sais ce que je suis un peu pres je pareil dans la vrai vie
          est ce que j ai deja etait mechante je ne le pense pas je n est jamais appris a insulter gueuler rabaisser les gens
          par exemple mec a ouvert un sujet sur son orientation sexuel au debut j ai repondu un peu mechament meme ca je regrette je suis tellement douce et calme je ne me vante pas c es une realité je n est jamais appris a me battre apart quand j etait adolescente
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je ne pense pas l'avoir deja ete du moins je l'espere mais on l'a deja ete avec moi j'crois que les gens mechant le sont pour se defendre!!!!!!! ils preferent attaqué avant de l'etre ou par peur de l'etre m'enfin ces gens m'inspire plus de peine qu'autre chose

            Commentaire


            • #7
              méchanceté m'en parles pas !!
              mon topic pourkoi tout le monde est méchant a été supprimé !!

              Commentaire


              • #8
                merci desty
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'est arrivé :22: Mais quand je m'en rend compte, je m'excuse toujours.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    les amis honnetement suis je mechante moi vous me voyez ici depuis pas mal de temps
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam

                      pas du tout méchante au contraire ..
                      tu es la plus chouette de toutes les turcs
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es la plus chouette de toutes les turcs malika bis merci mais crois moi si tu connaisez la turquie tu verrai que beaucoupd e turque sont chouette et acceuillant surtout tres acceuilant je conseil a tous le monde sur ce fourm d y a lelr sejourner un jour
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas méchante, mais si je suis victime je deviens associable!!! Allah ghaleb!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais été méchante, ni gratuitement ni "bedrahem"!
                            Par contre, j'ai été victime de la méchanceté gratuite de certaines personnes, ça m'a fait mal, mais "wakalt 3lihoum rabi"!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              touti tu attends quoi que les gens te disent ..oui je suis mechant ..j'adore faire du mal aux gens gratuitement ..c'est mon bonheur de rendre les gens malhereux..
                              des fois je vois des topics qui
                              alors touti ça va ..tu vois je suis pas mechante
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X