Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila Bouhired fait appel aux Algériens !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila Bouhired fait appel aux Algériens !!!

    Bonjour,
    Devant le mépris des autorités, Djamila Bouhired fait appel aux Algériens !!!

    Je suis personnellement touché par son appel, elle s'est battue pour une algérie libre qui l'ignore aujourd'hui. Drôle de pays l'Algérie.

    Entre un boutef qui se soigne avec l'argent des algériens sans compter, et une moudjahida sans considération malgré son appel, il y a raison de se sentir trahie.

    Son appel défilant dans la vidéo ci-dessous :

    Dernière modification par WorldCitizen, 01 décembre 2015, 15h31.

  • #2
    quel deni subissent les serviteurs de ce pays honte à nous et aucun de nos sois disant responsable n'a osé prendre l'initiative de faire le nécessaire auprès des minsiteres concerné pour lui octroyer les documents nécessaires pour aller se faire au nom d'un droit qu'elle a acquis et merité mieux que certains Khobziste traitre qui est au service du colon et qui ont osé portaient l'uniforme apres avoir humilié le drapeau et l'ame de ce peuple, et les vrais patriotes et révolutionnaire sont réduit à qu'émender à faire la manche pour se soigner
    quel honte , quel sacrilège, c'est là toute la signification de nos gouvernants et de cette salle race, une condamné à mort dans l'âge de l'insouciance souffre dans l'indifférence général et une minette fille de premier ministre se balade avec une valise d'un millions d'euros argent de la nation sans rendre des comptes et un drebki qui sa môme va donner des concerts en Israël, et qui se paie des appartements à Paris

    ou allons nous avec cette lâcheté les amis, trop c'est trop , si j'étais au gouvernement pour l'honneur de ce pays pour la mémoire de ses martyrs, pour ce que j'incarne et les fonctions que je suis censé occupé, j'aurai fait de suite effacé cette vidéo pour cacher mon insuffisance , et fais venir cette héroïne pour lui présenter des excuses et me serai empressé de lui établir une prise en charge au nom du gouvernement Algérien pour aller se faire soigner comme se soigne et profite certains traitre et grands harki de haut rang de nos généraux

    Commentaire


    • #3
      cette vidéo date un peu (2009) !

      non ?!
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        shamsdine : j'avoue que c'est humiliant et autant pour les algériens. Ils ont tué des révolutionnaies, ne pas soigner ceux qui restent, ne pose aucun problème à leur conscience.

        pomaria : oui la vidéo date de 2009. L'intérêt de mon post c'est de partager ce fait. En tant qu'héritier de cette révolution, le peuple algérien ne devrait pas la céder à ces voyous qui nous gouvernent.

        Commentaire


        • #5
          le peuple algérien ne devrait pas la céder à ces voyous qui nous gouvernent.
          Surtout celui-ci; de Oujda au Mali à la présidence, il se fait appelé moudjahid, sans avoir tiré une seule balle, celui qui avait dit, en revenant des Émirats, je le cite:
          «Si j’avais leur âge, j’aurais pris le maquis !» parlant des jeunes qui ont rejoint le terrorisme....


          de toute façon, Mme Bouhired a fait son devoir, le peuple algérien lui est très reconnaissant.
          Mais d'autres peuples l’honorent plus que nous.

          Commentaire


          • #6
            En effet c'est une grande moudjahida, si j'étais président je l'aurais installée en tant que ministre des moudjahidines ou ministre de la solidarité pour qu'elle puisse continuer son 2e combat pour l'Algérie indépendante.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Depuis 2009 j'espère qu'elle a trouvé une solution.
              C'est malheureusement à l'image de l'Algérie d'aujourd'hui.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                megane
                Depuis 2009 j'espère qu'elle a trouvé une solution.
                bonjour khti megane

                je me souviens qu'elle avait pu avoir une prise en charge de ses traitements en France. mais, est-ce l'état ou la communauté algérienne en France qui l'a faite ?! je ne sais pas.




                belle et rebelle notre djamila bouhired

                elle a choisi de sacrifier sa jeunesse pour son pays contrairement à ceux qui se pavanaient dans les salons feutrés différentes capitales attendant une indépendance certaine pour s'accaparer du pouvoir.

                que Dieu lui garde sa pleine santé incha allah !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Pomaria pour la réponse.
                  Je suis contente pour elle, oui c'est une grande dame.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    hasni

                    Et toi tu es resté?

                    Dis nous un peu ce que tu as fais pour changer l'Algérie?
                    Afin que les jeunes ne soient plus obligés de partir ailleurs pour vivre.
                    Beaucoup vont revenir grâce à toi.

                    Certains s'indignent mais déserte leur Patrie
                    Certains critiquent mais ce c'est que du bla bla, ils ne proposent rien

                    La vie c'est autre chose que du bavardage, il faut travailler, avoir un toit, fonder une famille, faire des projets, pour beaucoup de jeunes algériens, tout ça est inaccessible, si tu n'en fais pas partie, estime toi heureux et fais quelque chose pour remercier ton pays, car beaucoup n'ont pas ta chance!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Hosni,

                      Et l’on s’aperçoit qu’ils ont vécu la bas qu’ils ont tous laisser et ce n’est pas le cas pour moi C’est vrai libre a eux de vivre ou ils veulent
                      Si tu n'as pas vécu la bas tu ne peux pas comprendre pourquoi les gens sont partis, il faut peut être se la poser et essayer de comprendre.
                      Nos parents et grands parents ont connu la guerre de libération l’ennemi était connu, il suffisait de le mettre dehors.
                      Les générations des années 60-70-80 elles ont connu la dictature, puis le terrorisme.

                      La mort a frappé plusieurs générations, la guerre de libération puis le terrorisme.
                      La pays est gouverné par une mafia, qui fait tout pour s’approprier les richesses du pays et vivent comme des rois eux et leurs proches et laisser le peuple dans la galère et fait tout pour que les gens restent ignorants et pauvres.
                      Ils ont pris le pays en otage et ce n'est pas demain qu'ils vont renoncer à leurs avantages.

                      Pas de justice, pas d'espoir.

                      Des milliers de jeunes sortent des universités et n'ont aucune perspective d'avenir, pas de travail, les logements sont à des prix astronomiques, impossible de faire sa vie normalement, aucun espoir de s'en sortir.

                      Certains se radicalisent se réfugient dans une certaine vision extrémiste de la religion pour se donner un objectif, une raison de vivre (ou de mourir) d'autres survivent comme ils peuvent et se retrouvent à 45-50 ans célibataires et vivant encore chez leurs parents dans un appartement de deux ou trois pièces à plusieurs.

                      Si tu as une solution à ça, bravo!

                      Des milliers d'algériens (ou des millions peut être) ne demandent que ça, rester chez eux et faire leur vie chez eux, parmi leurs proches en contribuant à l'économie et au développement de leur pays, mais bien souvent cela reste un rêve inaccessible.

                      On va ailleurs sinon on rate complètement sa vie.

                      "Le combat se fait la bas car beaucoup mènent une vie pépère or Algérie et osent se nommer dissident ou opposant en fuyant les problèmes "
                      Si tu as une solution pour combattre à la fois le terrorisme islamiste et le régime mafieux des généraux, bravo, je vote pour toi si tu te présentes aux présidentielles.
                      En attendant, les algériens en ont assez que leurs sang soit versé, il y a eu la guerre de libération puis les années noires, ils sont fatigués car ils ont trop donné pour rien...
                      Dernière modification par Megane, 05 décembre 2015, 08h25.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X