Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma maman!!

    Ma maman !! la personne la plus chere à mon coeur ..par sa douceur , sa gentillesse et ses bon conseils elle me redonne toujours espoire et courage quand j'en suis dépourvu,quand tout devient difficile et que j'ai envie de tout lacher ;quand j'ai l'impression de sombrer dans une interminable mélancolie due à la distance qui nous sépare !!!elle est la, par sa douce voix à border mon coeur !!!

    je n'ai pas cessé de penser à elle aujourd'hui !!je me rappelle
    r l'epoque ou j'etais petite et qu'elle me faisait des cours d'anglais , de dessins et de tricot ..
    ou je restais des heures avec elle alors qu'elle me lisait " les malheurs de sophie " , et les petites filles modéles"....j'ai cette petite nostalgie et l'epoque ou je l'avais tout le temps prés de moi me manque !!!!
    je sais que plus rien ne sera plus jamais comme avant !! maintenant que j'ai grandit ...et ça me rend triste !!!

  • #2
    @Mona, je suis touchée par ton écrit. Je comprends ton profond attachement envers ta maman et le partage complètement. C'est vrai que grandir nous fragilise sur le plan émotionnel et que devenir "femme" angoisse un peu. On se dit, je vais devoir me passer de maman au quotidien, et cela n'est pas facile. Une maman reste une maman. Même si la distance peut séparer, l'amour infini qui nous lie à elle reste le lien le plus fort et le plus solide. Maman, je t'aime, une vie sans toi je n'imagine pas.

    Commentaire


    • #3
      Elle est ou ta maman monalisa?
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #4
        Je suis très touchée Monalisa!

        Ta mère semble être une personne merveilleuse...
        Je souhaite que tu puisse la garder, longtemps, aussi près de toi que possible...
        Inch'Allah!

        Cordialement

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          monalisa une mere c est celle qui nous porte neuf moi qui nous accouche et qui nous allaite qui se sacrifie le plus au monde pour nous
          je n echangerai rien a ma mere au monde
          sur la tere je croit a l amour d nue seul persone c est mas mere parce que il n y a que les meres qui peuvent aimer sans rien attendre en retour
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            merci les filles

            c'est vrai qu'une maman c'est sacrée

            si seulement elle pouvait me lire maintenant !!

            Commentaire


            • #7
              trés touchant !
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                Monalisa

                il faut dire seulement "el hamdoulillah" car ta maman est vivante malgré qu'elle est loin, moi je l'ai pardu quand j'avais 11 ans, et c'est horrible, après tant d'années, je regerde vers la porte en me disant: peut être qu'elle revienne un jour. tout en sachant que les morts ne reviennent pas, je pleure tout le temps, et quand je vais au cimetière j'ai tjrs envie de penetrer sa tombe et lui dire de me serrer fort contre elle ... car ca me manque bcp
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #9
                  Hassou

                  Hassou ma tendre je susi désolé pour ta maman
                  Elhamdoullah ma maman est encore la que dieux me la garde pour toujours !!!

                  aujourd'hui j'ai eu envie de la serrer fort contre moi aussi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma maman!!
                    Voilà la personne qui vous aime à vie et sans condition. C'est donc à elle qu'il faut rendre le plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Elyes c'est à elle qu'il faut rendre le plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une chance, profitez-en ! Et soyez heureux, pour leur éviter les soucis, vous leur donnerez beaucoup ainsi !

                        Commentaire


                        • #13
                          monalisa ecrit des poemes a ta maman lol

                          moi aussi j ame beaucop ma mman mon pere est jaloux parfois mais ca m est egale
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis désolée pour la perte de ta maman, Hassou!
                            Allah rahmou! (Ouh? La grammaire... cela s'accorde-t-il?)

                            Ma mère à moi, je l'aime, elle m'aime...
                            Elle ne vit pas loin de chez moi, mais on ne se voit pas souvent.

                            Ma mère, c'est une battante, une femme très indépendante.
                            Elle vit sa vie, moi la mienne...
                            Je sais qu'elle pense à moi, même si elle ne m'appelle pratiquement que lorsqu'elle veut joindre mon frère.
                            Dernière modification par Châma, 19 décembre 2006, 14h02.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Monalisa

                              je te dis qlq chose: ta mère est vivante "Rabi ytawel amarha" il faut en profiter, vas la voire même si elle est à l'autre bout du monde, c'est ta maman et tu n'auras qu'une seule même si tu vivra mille ans, vite, demandes lui de te prendre dans ses bras et de mettre sa main dans tes cheveux, tu te sentira en sécurité crois moi ... moi c'est la seule chose que je pourrai jamais avoir même si je donnerai ma vie .
                              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X