Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est il infidèle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ami est il infidèle?

    :22: Bonjour à tous.
    Voilà j'ai un petit souci: je crois que mon ami me trompe. je ne dis pas ca pour rien: il y a deux jours une fille l'a applé et j'etais avec lui, il est devenu tout rouge et était tres géné quand je lui ai demandé qui c'était. Il m'a juste dis que c'etait une amie. Mais je n'ai pas chercher a en savoir plus. De plus j'ai vu dans l'historique sur son pc (sans le vouloir promis!) qu'il consulté des sites de tchat. Et je le trouve parfois distant.
    Pensez vous comme moi qu'il me trompe? :22:

  • #2
    Pensez vous comme moi qu'il me trompe?
    pose lui plutôt la question
    est si il devient rouge , cherche pas , il te trompe sûrement
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      polygamie !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        unesoeur

        Il m'a juste dis que c'etait une amie
        pour mon fiancé pas d'amies (filles) à lui seul et pas d'amis (homme) à moi seulles ... comme ca on évite d'énormes problèmes
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #5
          Aïe! Je n'espère pas pour toi!

          Mais je ne peux pas confirmer ou infirmer ce que tu avance.
          Je pense aussi que tu devrais en parler avec lui.

          Bon courage, une soeur!
          Dernière modification par Châma, 19 décembre 2006, 16h12.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Hassou

            Nous c'est pareil, nous avons des amis commun!

            Je m'entend d'ailleurs très bien avec certains de nos amis (qui étaient à la base ses amis) et lui de nos amies(importées par mes soins ).
            Dernière modification par Châma, 19 décembre 2006, 16h24.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              C'est difficile de juger, avec aussi peu d'éléments.
              Peut-être qu'il te dit la vérité, mais géné, a rougi, ou alors il ment mais difficile
              de faire la part des choses.
              Tu peux aller sur des chats, sans pour autant tromper l'autre, mais bon.
              A toi de lui poser la question et de vous expliquer tranquillement.
              C'est la meilleure solution pour savoir, je pense.

              Commentaire


              • #8
                ça ne veut absolument rien dire, alors t'affole pas pour rien, essaie de positiver et en parler avec lui sans gene, et sans complexe!

                qu'il ait des amies sur le net ne veut rien dire, toi aussi tu es bien sur fa, tu discute et fur à mesure t'auras surement des amis! est ce pour autant que tu le trompe! non!
                Je ne pense pas que ça mérite toute cette inquiétude! un conseil de ma part: soyez complices, il ne faut pas qu'il soit géné toi, ou avoir peur de toi et toi de même! communiquez! partager vos hoby! laisse le venir et s'ouvrir à toi! fais lui sentir que tu lui fais confiance! et tu es prete de partager avec lui et toi de même.

                Bon courage, unesoeur!

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi noicir ton tableau direct
                  il a pas des oeillères ton jules et inversement
                  ne te transforme pas en espion du kgb...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage, unesoeur!
                    Bin alors ? comment ça ryme "bon courage une soeur" !!!

                    Si tu veux l'aider, souhaite lui au moins un frère non ?

                    oursister nous dit justement qu'elle soupçonne son mari d'en avoir une aussi ....... de soeur .. b zyada

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui! bon courage, pour préserver et entretenir un couple l faut bcp de courage ou hada makane! ni frère ni 3mar bouzawar! ya staifi !

                      Il faut commander sa jalousie et ne pas se laisser commander!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ryme

                        Moi je suis mort de rire à lire tous ces topics des filles qui chargent toujours les garçons. A les lire, ce sont toutes de blanches colombes et les gars, d'affreux corbeaux

                        Commentaire


                        • #13
                          Pensez vous comme moi qu'il me trompe? je serais tres triste pour toi si c etait le cas comme ca mais croit moi on ne conais pas ton petit ami plus que toi dificile de te repondre
                          ensuite on ne peut jamais savoir si une personne nous trompe ou pas c est dificile faut croire ses paroles sans s avaugler completement
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Astaifi

                            Mais oui!

                            Absolument: Les garçons c'est nul, ils sont méchants, et les filles c'est les meilleurs!
                            Nananèreuh!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai ça toujours nous qu'on traite de buttineurs de fleurs
                              bien dit Astaifi19...la bonne parole vient toujours du "19"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X