Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Front National est en passe de gagner (?)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pensez vous réellement que c'est intelligent de souhaiter l'arrivée de fascistes au pouvoir ? Vous avez l'air d'oublier que leur ascension apporte le conflit. Aucun peuple n'a besoin de subir pour avoir preuves, c est comme si je disais que le monde musulman était sous le joug du daech ! Non mais vous faites exprès ou vous ne vous sentez pas concernés !

    Que ce soit la gauche ou la droite leur programme est déjà assez provocateur et nulle pour accepter un programme aussi con et sans base solide que le FN.

    Arbia, ne sois pas de mauvaise foi juste parce que tu as un soucis avec moi et tu veux toujours me contrer, mais quelque soit le pays où tu vis, tous les projets de loi te concerne forcément car à un moment donné tu seras amenée à demander des droits en tant que citoyenne.


    Mertaw, là n'est pas le constat parce que dans les banlieues, il y a aussi de petits français de souche ! Ou vont ils les renvoyer ? Chez Abraracourcix ? Ça montre combien le FN sera tyrannique !
    Dernière modification par Inata, 07 décembre 2015, 18h17.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      ça fait plus de 20 ans que personnes n'arrive a faire bouger les choses , gauche au droite...faudrait peut etre donner la chance a d'autre ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        le fn en est là grâce a daech.
        kaghemoussa

        et grâce a l argent Russe aussi ..

        Commentaire


        • #34
          Si le fn l'emporte c'est grace aux derniers actes terroristes à paris , comme dit le dicton l'ennemi de mon ennemi est mon ami , par conséquent le peuple français dit oui au fn pour être ensemble contre les terros islamistes.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            le FN progresse proportionnellement a la décadence de la France .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #36
              (inata et samarkand)
              Et puisque ce sont des fascistes pourquoi alors ne pas les interdire et dissoudre leur parti politique ? et ça relève du ministère de l’intérieur pour cause de fascisme.
              par rapport au programme je trouve normal et même judicieux de lutter contre l'immigration clandestine, de sortir de l'euro, et en plus le FN est contre l’ingérence qui a détruit des pays et qui a provoqué la peur et le terrorisme, le FN veut que la France soit clôturée et en tant qu'algérien c'est comme cela que j'aimerais peut être la France.

              Commentaire


              • #37
                Traks ! Et alors il n'y a que le FN ! Perso je vote volontiers VERT ! Les petites personnes sont axés sécurité et haine de la diversité. Le seul argument qui a aidé à cette poussée c est bien l immigration !

                Ce n'est pas étonnant que les inaudibles de ce genre votent FN !





                Phil

                Nous n'allons pas refaire maldtroitement, l'histoire de la démocratie. Ceci dit le FN est là pour montrer que les fascistes sont aussi présents. Il ne faut pas se fier au programme qui ne changera rien à l'ordre mondial mais qui se borne à chercher leur électorat chez les haineux ne croit pas que c est Un mouvement de contestation mais un discours purement Lepeniste. Comme si Marion l'inclute allait changer l'économie du pays ! Malheuuuur ! C est à vomir
                Dernière modification par Inata, 07 décembre 2015, 19h02.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  phileas on pouvait interdire le fn dans les années 80 mais maintenant c'est trop tard ! il pèse trop lourd.

                  d'ailleurs certains politiques ont pensé il y a 25 ans a l'interdire.

                  je connais assez bien le sujet du vote FN et tout ce que je peux vous dire,c'est que ceux qui votent fn sont en grande partie jaloux des immigrés.

                  l'électeur lambda fn est au chômage ou travaille pour le smic.il boit très souvent,dépense son salaire dans les jeux,dans des futilités etc peu éduqué en majorité ,il jalouse l'immigré qui a une plus belle voiture que lui,part en vacances,est mieux habillé etc . ça on en parle jamais dans les médias mais je peux vous assurer que c'est vrai !

                  mais moi je répond a ces fachos : vous êtes incapables de travailler comme le font les immigrés. moi par ex je me lève a 3 h du matin tous les jours même le dimanche. vous êtes incapables de gérer votre budget pour mettre des sous de côté alors vous jalousez les pauvres immigrés.
                  relevez vos manches et bossez comme les immigrés !vous verrez que ce n'est pas facile.comme c'est pas facile de vivre avec le RSA .certes il y a des profiteurs mais souvent ils sont bien blancs.
                  j'ai discuté il y a 1 mois avec une femme qui bosse aux HLM.elle m'a dit que les immigrés payaient toujours leur loyer. et que ceux qui posaient problème c'était toujours ceux de souche.

                  les français éduqués et avec une bonne situation ne votent pas fn.
                  Dernière modification par samarkand777, 07 décembre 2015, 19h23.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai du mal à comprendre qu'un français puisse imaginer le salut de la France dans un parti extrémiste et fachiste, je me dis que c'est peut-être du à un manque de culture doublé d'un atavisme guerrier, sanguinaire et d'un passé colonialiste, puis collaborationniste, bref un manque de culture politique...

                    Mais quand je vois un immigré suivre, c'est carrément suicidaire ou simplement provocateur;bien sur, il y a les profiteurs du système social, mais à ce que je sache, il y a des profiteurs autochtones...

                    Vous vous êtes embourgeoisés ou simplement vous vous êtes sortis de la fange qu'on connut nos parents, bien sur que ces jeunes cons qui fument des joints, glandent, volent, je ne sais quoi d'autre, est inacceptable et nécessitent des solutions radicales...

                    En étant objectif, on ne peut ni cautionner le vote FN, ni l'expliquer de manière rationnelle...

                    C'est l'une des failles de la démocratie, permettre l'anti-démocratie et aucun politique n'a le courage de le dire, et une fois encore je peux le comprendre car l'art de la politique c'est de faire croire que les politiciens sont incontournables et indispensables...

                    Donc, ceux qui appellent de leurs voeux le FN sont des provocateurs ou des fous...

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est un choc ces élections mais ce n'est pas une surprise. Je comprends tout à fait les gens qui votent FN. Franchement pour qui voter? Le choix entre le PS et les républicains c'est comme choisir la peste ou choléra. Puis y a-t-il vraiment une différence entre les deux derniers présidents? Non. La droit et la gauche c'est du pareille au même.
                      En plus le FN a su se renouveler contrairement aux autres. Que ça soit la droit ou la gauche, ce n'est que de vieux dinosaure. A droit on a même droit au retour d'Alain Jupé pour dire! Et puis ils sont incapables de se mettre d'accord pour contrer le FN. Ils sont incapables de céder leur place pour la nouvelle génération. Ils sont des incapables tout court.

                      Concrètement tous les programmes de tous partis politique ne tiennent pas la route. C'est pour cela qu'ils ne parlent que d'immigration, terrorisme etc Pour dévier l'attention des français des vrais problèmes qui les préoccupe.
                      Puis quelles que soient les promesses faites durant les élections, une fois élus ils font tous la même chose car leur marge de manœuvre est très faible. Le pouvoir est maintenant à Bruxelles entre les mains de lobbyiste. Donc les dès sont pipés d'avance.


                      Si le FN est pouvoir cela changera pour les étrangers, c'est clair. Pour les français cela ne va pas changé grand chose sauf aux niveaux des libertés personnelles mais cela va changé de tout façon à cause du terrorisme mais le FN accéléra les chose.

                      Commentaire


                      • #41
                        vous êtes beaucoup a vous tromper sur le fn.
                        il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé dans les pays d'europe ou les fachos sont au pouvoir.on a pas eu d'expulsions d'immigrés.

                        c'est tellement facile de crier "y'a qu'a " quand on a jamais gouverné mais le fn n'a pas les compétences pour gouverner.il amènera la france vers une forte récession.

                        et les maghrébins qui souhaitent sa victoire....je pense qu'ils habitent tous au maghreb.ils veulent la fin du vivre ensemble peut-être...car quand on a un peu de raison on ne souhaite pas le malheur dans le pays ou on vit.

                        n'oubliez pas ! voter fn c'est voter islamistes.ils promettent tout pour arriver au pouvoir comme en tunisie, algérie,egypte etc et quand ils l'obtiennent c'est la cata !

                        gérer des villes ça ils savent faire mais un pays c'est autre chose.

                        Commentaire


                        • #42
                          samarkand:
                          La vie des immigrés, ce n'est pas juste des expulsions. D'ailleurs cela coute une fortune à l'Etat. En revanche, cela complique le quotidien des immigrés. Cela c'est certain. On l'a senti avec sarkozy

                          Commentaire


                          • #43
                            n'oubliez pas aussi que les français sont râleurs mais raisonnables en même temps.donc pour 2017 aucune chance pour voir le fn gagner.

                            les séniors par ex ne sont que 20% a voter fn. au contraire des jeunes (35 % ) mais les jeunes sont facilement manipulables.souvent ils n'ont aucune culture politique.il suffit qu'un jeune se fasse racketter a l'école pour voter fn .....mais les partis républicains doivent évoluer de fond en comble.

                            la gauche par ex doit s'inventer un nouveau paradigme ,une nouvelle utopie (comme dans les années 80/90) pour contrer le fn car quoi qu'on en dise le parti qui mène les débats c'est bien le fn .il a fagocité(vampirisé) le débat des régionales a son profit.

                            Commentaire


                            • #44
                              comment ça levant ?

                              Commentaire


                              • #45
                                2 chiffres

                                82 % des electeurs du front nationale se définisse comme raciste
                                36 % croient en la suprématie de la race blanche
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X