Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    -----
    Dernière modification par WorldCitizen, 12 décembre 2015, 10h58.

    Commentaire


    • #17
      t'as oublié jawzia ,megane,makhlouka,wendy non?

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Samarkand,

        Je ne suis pas célibataire, mais je vais mettre mon grain de sel.

        Je pense que pour rencontre l'âme soeur, il faut d'abord rester soi même, ne pas essayer de jouer un rôle pour plaire, parce que tu donnerais ainsi une fausse image de toi et ce sera ton personnage qui trouverait l'âme soeur pas toi. Rester soi même tout en ayant une ouverture pour une autre personne qui peut être différente, laisser de la place pour cette différence et ne pas imposer à l'autre d'être une copie de toi, cela n'existe pas.

        Deuxième point, ne pas se faire de barrières (il faut qu'elle soit comme si ou comme ça) il faut se donner le temps et l'opportunité de connaitre la personne, on peut découvrir de merveilleuses personnes avec le temps, alors qu'elles nous semblaient à priori inintéressantes.

        Troisième point, se mettre en situation de rencontrer des gens (des femmes donc pour toi), multiplier les possibilités sans rien forcer vivre ca comme une aventure humaine (peut être qu'en cherchant l'âme soeur tu trouveras une amie, ce n'est pas perdu). Bien sûr cibler les milieux qui t’intéressent et puis laisser un peu de temps au temps et ne pas se précipiter.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h12.

          Commentaire


          • #20
            pour trouver son âme sœur on doit d’abord jeter son hameçon et être très patient car souvent le premier qui mord n'est pas le bon.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #21
              bonsoir megane ,

              je suis d'accord avec ce que tu as dit...en fait je suis d'accord avec 95% de ce que tu racontes sur FA j'ai l'impression, des fois de me lire mdrr

              je peux poser ma candidature megane au cas ou ton mariage ne tient pas ?

              non je rigole, je souhaite tout le bonheur et longue vie a tous les couples.

              Commentaire


              • #22
                Samarkand


                Si je peux me permettre une petite contribution sur ton thread , je dirai qu'il faut avoir d'abord une idée claire sur comment est " ton âme sœur " le reste coulera de source !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  on dit qui cherche trouve, pour cela il faut s'armer de patience si l'on veut rencontrer la perle rare. il y a des perles au fond des eaux pour les plus téméraires qui n'hésiteraient pas à plonger pour les recueillir. ce n'est pas toujours rentable et ils risquent de s'y trouver nez à nez avec un ou plusieurs requins.
                  le mieux est de laisser les choses se faire d'elles-mêmes. qui sait? c'est peut-être elle qui viendra à vous, qu'elle vous tombera dessus et vous fera oublier la cuisine de votre maman. Rires

                  Commentaire


                  • #24
                    [QUOTE]c'est peut-être elle qui viendra à vous, qu'elle vous tombera dessus et vous fera oublier la cuisine de votre maman[/QUOTE]



                    Deux jeunes tourtereaux viennent de se marier. Avant d'y arriver là, ils se rencontraient souvent à l'heure du diner et ensemble, ils se rendent au 'fast food' pour se taper, une frite-omelette ou une pizza

                    Le jour d'après les noces, il lui demande de le gratifier d'une de ses jolies recettes, et madame lui tire du bras et lui chuchote : Et si on allait prendre notre casse-croute ailleurs, une galette de pizza ou un plat d'omelettes fera l'affaire ?

                    Et c t toujours ainsi jusqu'à ce qu'il a oublié complètement tout ce que lui cuisinait sa maman

                    Commentaire


                    • #25
                      Salutation wa mouchtaqqatiha

                      Une fois j'ai failli trouver mon âme soeur ... hannouna cultivée charmante (sbigha mafihach bezzaf ) ... bref habba numérique comme on dit ... en plus le courrant passait bien entre nous ( manqollék 22O manqollék 38O volts ) almouhim y'avait un bon feeling ... mais ... il a fallu qu'elle me pose une question dans laquelle elle a utilisé un mot chwia intello ... et ou j'ai répondu a ce que je croyais comprendre ... et c'était pas ça ... ya lil assaf
                      Rakoum klitouna ya rrab !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Samarkand mets ça en photo de profil ça pourrait servir


                        Commentaire


                        • #27
                          Kaskrot bonsoir
                          tu aurais dû chercher le mot dans le dictionnaire avant de lui répondre.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu formule ta demande comme ça "les âmes sœur c'est pour les chochotte...n'importe qu'elle bonne femme ..avec si possible pas trop de neurones ferait l'affaire ...... je suis dispo"...et la tu peut choisir par mis les femelles qui vont venir tu fumer , c'est dans ce tas que tu trouvera la fille qui on vaut le coup...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kaskrot
                              Une fois j'ai failli trouver mon âme soeur ... hannouna cultivée charmante (sbigha mafihach bezzaf ) ... bref habba numérique comme on dit ... en plus le courrant passait bien entre nous ( manqollék 22O manqollék 38O volts ) almouhim y'avait un bon feeling ... mais ... il a fallu qu'elle me pose une question dans laquelle elle a utilisé un mot chwia intello ... et ou j'ai répondu a ce que je croyais comprendre ... et c'était pas ça ... ya lil assaf
                              __________________
                              je t'ai tout de suite reconnu

                              Commentaire


                              • #30
                                Worldcitizen

                                Beaucoup d'hommes et de femmes mariées sur ta liste

                                Tu n'es pas à jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X