Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Samarkand

    Pour trouver son âme sœur est.. il faut jouer la bonne tactique :
    Tu renforces ton milieu.. et tu attaques avec ton cœur en pointe

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir

      Internet pour commencer et crée un début de relation ... avant de passer a la rencontre en 3D
      Autres utilisent toujours la méthode des parents ... certains hommes ciblent lors des événements mariages ou fêtes et les proches font le reste
      Il y a aussi ceux qui draguent dans la rue ou autre endroit publique ou milieu travail ... qui fini par mariage si il y a du sérieux a la fin

      chacun ça méthode pour trouver son âme sœur !

      a mon avis les rencontres via internet c est la ou la nouvelle génération va pour crée des relations

      Commentaire


      • #33
        @él oukht él Makhlouka : j'ai voulu être spontané ... du coup j'ai tout foiré ... alors ce que je conseille a Samakand est de bien yradja3 dourousou avant la rencontre ...


        @Masha : ... ??


        Rakoum klitouna ya rrab !!

        Commentaire


        • #34
          Kaskrot moi je sais qui tu es, le reste n'a pas d'importance
          bienvenue à toi

          Commentaire


          • #35
            Kaskrot
            un smartphone fera l'affaire.

            Commentaire


            • #36
              alors ce que je conseille a Samakand est de bien yradja3 dourousou avant la rencontre ...
              Mdrrr , quel conseil tu lui prodigues ! Enfin j'espère avoir bien saisi le sens
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                Commentaire


                • #38
                  ************
                  Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bsr Taka , ravie de te croiser !

                    L' "âme soeur" je trouve ça stressant, cette idée qu'il y a une unique personne, il y a plutôt des personnes avec lesquelles on est plus susceptible de s'entendre. Certains sont plus compatibles que d'autres, des génériques, donc il ne faut pas stresser et déjà mener sa barque pour soi même (enfin je me parle un peu à moi même).
                    Contrairement à toi , je pense que quand il s'agit de l'âme sœur , l'alter égo il n’y a qu'une seule !
                    Pour les génériques (j'adore cette appellation ) Oui y'en a des milliers effectivement et c'est tant mieux quelque part
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      @Macha : ... en va finir en amisoeur toi et moi ... xD ... 3la koulli hal merci
                      @Makhlouka : ... perso' ... j'aime pas trop les smartphones ... parce qu'il faut les tripoter pour avoir ce que tu veux ... U_U'
                      @PremierJour : ... mon conseil houwa ... ghir ychébba3ha maqrot ouw ma ykhafch oeilfermé
                      Rakoum klitouna ya rrab !!

                      Commentaire


                      • #41
                        @PremierJour : ... mon conseil houwa ... ghir ychébba3ha maqrot ouw ma ykhafch oeilfermé
                        Euuuh !
                        merci pour l'explicage lol
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          De rien ... mais ce n'était pas de l'explicage ... c'était plutôt une explicatURE
                          Rakoum klitouna ya rrab !!

                          Commentaire


                          • #43
                            kaskrot très explicite )
                            ou explicatif je sais plus arf

                            sinon d'accord avec celui qui a dit que le terme " âme soeur" donnait une pression etc d'ailleurs je l'ai utilisé a escient....

                            Commentaire


                            • #44
                              ************
                              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                              Commentaire


                              • #45
                                Taka

                                Pas mal ta contribution..
                                Elle reflète très bien la tactique que je conseillais d'adopter..
                                Un jeu ouvert.. et confiant !

                                il faut combattre le pendant négatif et ne pas se presser. Sans pour autant cibler, il suffit peut être de s'ouvrir aux autres, parler sans avoir des idées ou des projections.
                                Jouer sans défense.. et baisser la garde !


                                Par contre si tu la/le croises, il vaut mieux s'en rendre compte à temps (le plus difficile sans doute, prendre conscience et agir).
                                Passer à l'attaque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X