Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour

    Je trouve les avis de certains intéressants, bien que le sarcasme prime sur tout

    Je pense que beaucoup se sont lancés directe vers l'explication la plus simple on y ajoutant certains agréments pour faire un commentaire lourd de sens sans même réfléchir a l’ordre hiérarchique de la chose

    Pour commencer, et désolé si ma perception du sujet vous paraîtra un peu technique, il faut savoir que chercher sa moitié comme on dit est une étape importante pour tout un chacun, c'est un long processus semés d'ambuches et de contraintes surtout dans un pays comme le notre (A l'exception de certains privilégiés) ....cela commence par analyser notre propre personne et déduire en tout âme et conscience se que l'on veut de l'autre personne et par la même occasion si nous même sommes capables de donner a l'autre personne se qu'elle cherche....cela peut varier du besoins matériel au soutient moral....etc.

    Secondo, Notre époque est bien plus difficile a vivre et a cerner vu la vitesse a la quelle les choses vont, se qui est particulièrement stressant, ajoute a cela la disponibilité de la technologie qui a bien fait démolir des obstacles et continuera sans doute a le faire, entre autre : le Tel, internet...etc.....je me rappel d'une époque ou pour pouvoir rien qu'entre voir "La Fille" de ses rêves, on passaient des heures a èrer devant chez elle, les yeux rivés sur les fenêtres, sans parler des enfants qui faisaient office de pigeons voyageurs avec les messages écrits sans oublier les risques engendrés par cette méthode (Ben oui, s'il se fait chopper t'es cuit)

    Tertio, je pense qu'il faut quand même être un peu adulte et savoir gérer ses sentiments comme tel, les fameux "Je T'aime" viennent spontanément parce qu’on les ressent réellement et non pour agrémenter nos moments romantique ou embellir les sms ......se qui est aussi applicable au concept "d'âme-sœur" : c'est une définition donnée après avoir vécu avec une personne une certaine période de temps, la découvrir peu a peu au fil des situations et des moments partagés

    Beaucoup de gens, endoctrinés par les romans, les Ouïe-dires et les films pensent curieusement que la fameuse "Âme-sœur" se trouve quelque part, probablement a l'autre bout de la terre, pour se rendre compte qu'au final elle était juste devant nos yeux....ce n'est pas une règle générale bien évidemment, quoi qu'il en soit, étant croyant pratiquant (je parle de ma personne) je me dit que tout est destiné a nous arriver a point nommé comme dieu la décidé pour nous, et franchement je trouve ça réconfortant

    Commentaire


    • #77
      Samir, tu as passé un bon week end toi, ton cerveau s'est bien reposé lol
      bessahtak
      C'est pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi

      Commentaire


      • #78
        sarmankand

        comment trouver son âme soeur ?
        Simple et pas compliqué en réalité

        Mais comme tu n'es pas sympathique

        à mes yeux

        je ne te donnerai pas la stratégie infaillible
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #79
          Et moi Kems ?

          Commentaire


          • #80
            ouhh le méchant kems ! qui veut garder toutes les filles pour lui :22:

            Commentaire


            • #81
              Samarkand
              Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il soit remonté à ce point contre toi ?
              Et puis à cause de toi on saura jamais qu'elle était cette stratégie infaillible

              Commentaire


              • #82
                comment trouver son âme soeur

                En cherchant avec un gps bien calibré et de haute résolution

                mais c'est quoi déjà âme soeur ?

                Commentaire


                • #83
                  masha ,je n'en sais strictement rien.

                  je pense qu'on a du se fight par le passé concernant la société DZ....mais moi j'ai déja oublié. je ne lui en veut pas plus qu'un autre.
                  au contraire,j'aime les débats contradictoires et un peu virulents.(sinon on s'endort) .

                  je peux détester les idées d'une personne mais je respecterai l'homme (ou la femme) je fais la différenciation tout de même.

                  ps:oui qu'il nous donne sa méthode,on en a bien besoin nous 2

                  Commentaire


                  • #84
                    Samarkand
                    répare ton erreur laisse nous voir cette stratégie infaillible

                    Commentaire


                    • #85
                      Dire qu'on n'est pas intéressée par les Algériens et qu'on préfère rencontrer un homme d'une autre nationalité, respectant la femme, posé, classe, éduqué, ouvert, humble, bon musulman. Bizarrement, ils se mettent tous en tête de te faire changer d'avis sur l'Algérien.

                      Commentaire


                      • #86
                        Khdiwedj, salut
                        tu reproches quoi à l'Algérien au juste ?? je n'ai pas tout lu

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut Masha,

                          Absolument rien. Je partageais une astuce.

                          Commentaire


                          • #88
                            d'accord m'dame masha !

                            je retire ce que j'ai dit par le passé kems .....

                            vas-y dis nous tout kems

                            Commentaire


                            • #89
                              Khdiwedj
                              ah j'ai du mal lire alors lol

                              Commentaire


                              • #90
                                tu as passé un bon week end toi, ton cerveau s'est bien reposé lol
                                bessahtak
                                Merci, mais ça n'a pas été vraiment reposant, je dirais plutot assez agité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X