Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver son âme soeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment trouver son âme soeur ?

    dans ce monde ou la planète est devenue un village tout semble a portée de main.mais bizarrement les relations entre hommes et femmes n'ont jamais été autant complexes .

    internet facilite les rencontres mais isole en même temps.on a l'impression d'avoir des milliers d'amis mais en réalité nous sommes terriblement seules.

    les gens sont devenus très strictes en matière de désirs.mais ils font de moins en moins de concessions....bizarre non ?

    donc, question aux célibataires et aux divorcés : pensez-vous trouver un jour votre partenaire de vie sur internet ?
    et selon vous quel est le meilleur moyen de rencontrer la personne tant désirée ?

  • #2
    Bonjour,

    Il faut la rencontrer (quelque soit le contexte ou l'environnement). Bête à dire mais c'est ça.
    Dernière modification par WorldCitizen, 12 décembre 2015, 09h58.

    Commentaire


    • #3
      wolrdcitizen il faut donner les noms c'est bien ) ça peut toujours intéresser certains

      mais je trouve que les gens sont devenus trop exigeants. ils sont avares de compliments....le "je t'aime" n'en parlons même pas....

      Commentaire


      • #4
        ah si tu veux des "je t'aime" d'emblée ça risque de ne pas trop marcher ...
        les filles que j'ai citées sont des filles intelligentes et cultivées de ce que j'ai vu sur FA, elles ne se contenteraient pas d'un "je t'aime" comme cela

        Commentaire


        • #5
          comment trouver son âme soeur ?
          en cherchant

          Commentaire


          • #6
            oui c'est clair les "je t'aime " d'entrée c'est pas sérieux. mais j'ai l'impression que les gens ne veulent plus trop faire d'efforts. d'ou le nombre impressionnant de célibataires dans le monde entier. on voit de moins en moins de couples mariés depuis 30 ou 40 ans....on divorce pour un oui pour un non...

            Commentaire


            • #7
              comment trouver son âme sœur ?
              En utilisant les MP
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                ysn bonne idée...j'utilise jamais les mp moi arff je comprend pourquoi je suis seul mdrr

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce que tu cherches au juste, "âme soeur", une future epouse ou "la personne tant désirée" Kim Kardashian
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    Si elle ne te saute pas dessus pour arracher tes lèves comme une ventouse et te suivre dans une chambre d'hôtel....Plaisanterie à part, nhar yaketb el maktoub.

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait je cherche mais sans chercher....donc ça va pas tomber du ciel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Armi chebka fel b7ar et attends ton z'har ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ^^

                          Ah ben des "je t'aime" beaucoup le disent, mais combien en sont sincères ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Krishnamurti disait : "Trouver l'amour sans l'avoir jamais cherché est le seul moyen de le rencontrer". Ça a des implications assez profondes et ne se limite pas seulement aux relations homme/femme, mais cela laisse entendre qu'il faut d'abord partir de soi, faire un travail sur soi (introspection), clarifier ses intentions, être prêt à accepter la vie telle quelle, avec ses hauts et ses bas, apprécier les bons moments et ne pas trop se lamenter sur les mauvais. Au contraire, apprendre à tirer les leçons de ses échecs et les intégrer sereinement dans son expérience de vie.

                            Internet, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, fait aussi partie de la vie. C'est une composante qui fait partie intégrante de la vie des humains d'aujourd'hui. Il y a énormément de choses qui peuvent passer à travers ce puissant média qui est en train de bouleverser nos habitudes. À mon avis, il ne faudrait ni le sous-estimer, ni le surestimer. Plein de chemins peuvent être ouverts ou fermés par son biais. Des couples se sont formés ou séparés, des personnes se sont enrichies ou fait faillite sur le net, etc. Mais la vie existe aussi en dehors du net...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire


                            • #15
                              merci les filles )

                              oui lombardia tu as raison mais si on ne cherche pas, on risque d'attendre longtemps surtout que la femme sent si un homme est intéressé ou pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X