Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc simple pour éviter les disputes avec votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elissar
    bouder, ruminer dans son coin ita3ou sukker wa t3achi fi les urgences. Rires

    Commentaire


    • #32
      Masha, justement j'ai eu la meme impression, comme nos meres, surement sa mere à elle faisait ça

      Commentaire


      • #33
        Makhlouka, tu vois donc, il faut peter le cable et le systeme kamel s'il le faut, pour notre bien etre et le leur oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          YSN bonsoir
          Rires. nfarghou kalbna d'abord.

          Commentaire


          • #35
            Elissar
            et pour ne pas cuisiner et se faire inviter à dîner au restaurant.

            Commentaire


            • #36
              Salut Yazou
              et apparemment ça marche, que des 30 ans de mariage et plus lol


              Salut Makhlouka

              Commentaire


              • #37
                Masha bonsoir

                Commentaire


                • #38
                  Makhlouka , ou meme le laisser cuisiner et laver la vaisselle


                  Justement MAsha, faut une certaine intelligente à l'homme pour comptendre qu'il suffit juste de la laisser '' se vider '' sans repliquer,
                  et puisque je suis gentille, je donne meme un '' tip '' aux hommes , incluant YSN, dites lui juste le mot '' 3andek el hak '', elle va se taire tout de suite apres oeilfermé


                  yallah je vais sortir les 3 grimlines un peu

                  Commentaire


                  • #39
                    Allah yahfedkoum elissar, masha et makhlouka

                    Les disputes, quand j'y penses, je me dit que souvent je me prenais trop la tête pour rien

                    Franchement, ce qui compte c'est le respect et l'amour, et puis avec son ''âme sœur'', faut mettre sa fierté dans le placard !
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Elissar
                      le laisser faire la cuisine, bach le lendemain, il faut nettoyer toute la cuisine. non, non, merci. Rires.

                      Commentaire


                      • #41
                        Yazou, tout à fait lol
                        et puis aussi faut jamais contredire une femme, faut juste attendre qu'elle ait changé d'avis (Dixit mon prof de cardio, allah yadokro bekhir) lol


                        YSN

                        Franchement, ce qui compte c'est le respect et l'amour, et puis avec son ''âme sœur'', faut mettre sa fierté dans le placard !
                        Magnifique

                        Commentaire


                        • #42
                          Makhlouka, crois moi , généralement les hommes utilisent beaucoup moins ustensiles de cuisine quand ils cuisinent que nous, ceux qui font la catastrophe dans la cuisine c'est ceux qui ne rangent pas leur propres choses habituellement


                          YSN, une seule chose, je te tire chapeau, Allah y khelikoum l'baaadakoum toi et ta femme
                          et tu as raison, nous on peut '' éclater '' mais souvent la cause est seulement la fatigue , voir meme hormones lol, mais les femmes agissent généralement par amour et par soucis que tout se déroulent bien, elle se donne ame et corps pour sa famille, elle est pardonnable si elle se vide en se fâchant parfois, elle meme , elle pardonne beaucoup

                          parcontre j'ai horreur des hommes qui hurlent oeilfermé

                          Masha, la femme est sensible aux mots donc gare à celui qui la blesse par son vocabulaire , il ne faut pas pas se prendre la tete avec des futilités c'Est tout
                          Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2015, 19h06.

                          Commentaire


                          • #43
                            Elissar
                            je connais hadak spécimen justement, c'est pour ça qu'il lui faut un visa pour enter dans la cuisine. Rires.

                            Commentaire


                            • #44
                              là c'est vrai '' ce type '' je lui interdirais de m'aider :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                la règle du contact visuel: n'ayez de conversations que quand vous pouvez regarder votre partenaire.
                                Dans la culture occidentale, oui. Garder le contact des yeux est un signe de respect aussi de sincérité qui inspire la confiance.
                                Mais chez nous c est a déconseiller surtout si vous êtes une femme! Il va certainement penser que c est une confrontation car tu veux le défier en le regardant droit dans les yeux. C est une déclaration de guerre. Et ca ne peut qu envenimer les choses. Au lieu de cela, je vous conseille de baisser la tete et surtout se taire, laisse le râler, faire l innocente la setouta quoi jusqu a sa passe.
                                البعره تدل على البعير

                                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X