Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les athés au paradis......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis prêt à gager ma dernière chemise que les athés se foutent très bien de tout paradis.

    Commentaire


    • #17
      Je commence vraiment pose question ça me donne vraiment frisson...... certaine personne arrive même pas elever leur esprit ils peuvent pas comprendre au second degré, terre a terre, l'article de foued laroui parle de l'acception de deux categorie de gens de Dieu, les fanatique et lui meme, dans un langage HUMAIN et tout ce que ce langage comporte de limites d'humour, de representation.
      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
      Paul Valery

      Commentaire


      • #18
        Mr tounsi tu n'aurais du meme pas poster un message qui porte etteinte au bon dieu!! et ce fouad laroui a fait un peche
        tu t'amuse mnt a dire que les athees qui en aucune seconde de leurs vies n'ont pu accepter une logique bien claire qui est l'existence du dieu iront au paradis!!!????
        el kafer ne merite pas ça place la ba , ça c'est le coran qui le dit pas moi

        dani

        Commentaire


        • #19
          Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
          Paul Valery

          Commentaire


          • #20
            voila c'est bien ça !

            Commentaire

            Chargement...
            X