Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 décembre à Alger : Mouton à midi et Champagne le soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Rough, tu as su traduire exactement mes émotions intérieures. Je sais que l'homme peut évoluer pour se fondre dans la masse, mais à ce point cela me chagrine.

    Commentaire


    • #17
      roughboy oui je te comprend tout a fait
      surtout pour les conducteurs de voiture devrait faire plus atention
      mais sinon l article je le trouve sympa surtout morjane avait l habitude de nous sortir des topics interessante mais triste
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Ce qui me deçoit le plus, c'est de voir elwatan en parler comme si c'etait une generalité, un fait normal ... genre, pour faire croire à ceux qui lisent que c'est eux les minoritaires ...

        J'aime pas, j'acheterai plus jamais ce journal et je vais leur faire une mauvaise pub d'enfer ... cheeehhh

        Commentaire


        • #19
          @Touti, mdr, tu vas mettre El watan en faillite
          Mais pour revenir au sujet, je pense qu'aucun de nous ne se retrouve dans ce déballage médiatique de la célébration de l'Aid. Moi je préfère à l'ancienne, en famille, égorger le mouton, visiter la famille etc.
          Touti, je peux venir avec toi au bled STP?

          Commentaire


          • #20
            Touti, je peux venir avec toi au bled STP?
            C'est complet ...

            Commentaire


            • #21
              Accpluscan bon deja je ne me reclame de rien du tt lol
              mais je sais une chose les soirée en algerie ca n'existe pas (au sens ou on l'entend en occident)et qu'on le veuille ou non les couples qui vont en boite le jeudi soir ou qui s'atable a une terasse de café pour boire une petite biere ca n'existera pas!!! pas parceque je le ve pas mais parceque c n'est pas notre culture!!!!!!!!
              alors oui evidement y a des gens qui boivent qui vont dans des cabarets qui vont ds des bars ou je ne sais ou mais encore une fois ce sont des exeptions !!!!!!

              Commentaire


              • #22
                @Touti, ce n'est pas gentil. Et pour moi cela n'est jamais complet, l'épouse d'un ami à mon papa est la directrice des réservations à Air Algérie d'Opéra, donc si je veux demain j'ai un billet
                Mais comme prendre l'avion seule m'angoisse, je te demande de bien vouloir me prendre sous ton aile pour supporter le vol.

                Commentaire


                • #23
                  Chikita

                  Merci de m'apprendre des choses sur notre culture.
                  Je pensais connaitre un bout.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Accpluscan ahhhhhhhhhhhh ravie d'avoir fé enfin une bonne chose ds ma vie rolalaalal tu pe pas imaginer a kel point je suis heureuse d'avoir appris keke chose a kelkun

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'aime pas cet article.
                      moi non plus

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne pensai pas que ça pouvait se passer comme ça en Algérie, j'avoue que ça me choque!

                        Commentaire


                        • #27
                          en tout cas j aime feter le mouton et la bnne année et ca me rend heureuse de pouvoir le feter sans alcool aprce que ma famille ne le consomme pas
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            wilaya ce n'est pas comme ca que ca se passe en algerie c comme ca ce passechez certaine personne qui sont minoritaire en algerie :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              eh bien moi j en connais des gars au bled
                              ca sera le mouton le matin

                              et le soir un bon marcassin au michoui bien arrose

                              enfin je ferais tout pour reveilloner la bas
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Personnellement,qu'ils boivent,ou qu'ils se saoul,ou qu'ils ne boivent pas,je m'en fou totalement,mais c'est bizard de boir en fêtant l'aid,normalement durant l'aid on doit s'en remettre beaucoup a demander pardon a allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X