Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 décembre à Alger : Mouton à midi et Champagne le soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vous invite à manger la galette pour l'Epiphanie... Je la prépare avec une garniture pommes-frangipane

    Si vous m'invitez pour Yennayer ! Et aussi pour shwiiik le mouton !

    Commentaire


    • #77
      virgine .... mmmmmm

      et tu fais comment tes galettes?
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #78
        C'est plutôt une bonne nouvelle. Cette fois je le passerai chez mon cousin à Lyon, ce sera mon premier Aîd depuis quatre ans.

        Commentaire


        • #79
          Je me joins à vous les gars !! c'est quoi ces manières

          Commentaire


          • #80
            Morjane !

            effectivement , se gaver de beuuuu !! la journée et passer le réveillon en princesse n'est pas chose aisée ! il est vrai aussi que les tarifs des soirées de réveillon sont excéssivement chers ! mais je dois dire que si le prix de la soirée ne dépasse pas 3000 da ! dans un endroit sympatique ! alors c'est super ! vois -tu Morjane une soirée de réveillon est forcément innoubliable !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #81
              bah zut alors vous avez carrement oublié l'essentiel...yakhi yakhi bonne année tout le monde et saha aidkoum..et vive les fétes
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #82
                Merc à toi ossi la revanche!!
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #83
                  Et si cela était un signe que ce 31 là toutes les communautés doivent se réunir pour entamer 2007 en oubliant les discordes du passé ????

                  Zwina, je savias que t'aurai du etre elue, c'est une idée imperiale!!!

                  bonne année tout le monde et saha aidkoum.!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    J'avais choisis cet article car heureux hasard du calendrier l’Aïd El Kebir coïncide avec le réveillon et que c'est de très bon augure.

                    J'avais choisis ce titre car Kenza l'a employé en plaisantant comme un grand éclat de rire que l'on peut avoir à 17 ans et qu'il ne faut pas pour autant le prendre au premier degré mais y voir un moment de double fête et de bonheur à partager.

                    Après chacun est libre de le fêter comme il le désire et ça c'est à souligner car la joie et le partage seront les dénominateurs communs qui permettront de débuter avec bonheur l'année 2007

                    Pour ma part pour répondre a Dam ce sera comme chaque année de façon traditionnelle et familiale.

                    Alors bonne année à tous et Saha Aidkoum, même si c'est encore un petit peu tôt.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X