Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une anecdote? je ne sais pas si c'est vrai entre Maryline Monroe et Henri Miller . "Imagine" dit-elle "un enfant de nous deux et qui aurait ton intelligence et ma beauté " Et lui de rétorquer : "OUi, mais imagine le désastre que ce serait un enfant avec ma beauté et ton intelligence ! ".
    Dernière modification par ballZ, 21 décembre 2006, 16h45.
    ?

    Commentaire


    • #47
      Ballz cette réplique est fausse, le mythe de la bétise de MOnroe est complétement faux.
      Elle était très cultivée et intelligentre mais réduite à la couleur de ses cheveux blondes platines...

      Commentaire


      • #48
        au lieu d'écrire "la ferme des animaux", orwell aurait dû écrire la guerre des femmes...

        Commentaire


        • #49
          Tolkien, tant qu'une femme qui réussit , qui obtient diplomes sur diplomes qui prouve son intelligence et son savoir sera perçue comme extraordinaire et incroyable, tant qu'une femme ne sera décrite que par ses seins, ses cheveux oui, ce ne sera pas la guerre des femmes mais le combat des femmes

          Commentaire


          • #50
            j'ai changé l'histoire... j'ai enlevé vraie
            ?

            Commentaire


            • #51
              c'est une guerre de femme à femme, nous les hommes ont est spectateur et avons rien à dire le plus souvent ! que cette guerre entre les femmes belles et celles qui sont intelligente nous fasse pas perdre notre humainité...

              Commentaire


              • #52
                Oui exact ! D'accord avec Alya... N'abordez pas le cas Marylin ainsi, elle représente bien le pire de ce que les hommes peuvent faire d'une belle femme !

                Asta ! mdr... je parlais plutôt du côté palmarès que de la performance en elle-même... :22:

                Je ne vois pas de guerre de femmes... Même si parfois ça y vire...
                Dernière modification par Virginie, 21 décembre 2006, 16h51.

                Commentaire


                • #53
                  Tolkien donc pour toi c'est le combat des belles contres les intelligentes !!!
                  ahahahahahahahhahahahah phallocratie phallocrate
                  et si on parle maintenant des belles intellogentes, ça ouvre encore plus le débat

                  Commentaire


                  • #54
                    pas du tout ça elargie juste lla zone de combat, au lieu de deux adversaires il y en a trois

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah si tu le vois comme ça....

                      Commentaire


                      • #56
                        Et pourquoi les femmes préfèrent être belles et/ou sont préférées par les hommes quand elles incarnent la beauté ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Tad

                          simplement parce qu'on ne couche pas avec l'intelligence

                          Commentaire


                          • #58
                            ahahahhahahaah " on ne couche pas avec l'intelligence" : quelle perte de temps !!!!!!!!!!!


                            Mais ce n'est pas grave selon Tolkien on s'invente des problèmes de femmes entre femmes donc ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui et non astaifi...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je confirme, on dira alors qu'on fricote ou complote avec l'intelligence (CIA, MI6 ....) mais jamais coucher non !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X