Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tolkien...et qu'est-ce qui mène au lit?

    Commentaire


    • tolkien...et qu'est-ce qui mène au lit?
      Les amis , je vous signale qu'il y a des enfants sur FA

      Commentaire


      • l'amour ou l'envie cela depend

        Commentaire


        • Alya
          tolkien...et qu'est-ce qui mène au lit?
          C’est pas l’intelligence semble t’il. Mais on ne se partage pas sa vie avec une femme uniquement pour aller au lit. D’ailleurs on vie plus de chose « hors lit » que « dans le lit ». Autant que le critère pour le « hors lit » soit « plus » important que celui du « dans le lit ».
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • et aussi une femme intelligente saura vous planter tout aussi desinvoltement qu'une belle et jolie femme, resultat on est des poires !

            aller je vais aller sur ma vieille montagne et comme le vieux singe, m'arracher les poils et crier à tout vent !!

            Commentaire


            • C’est pas l’intelligence semble t’il. Mais on ne se partage pas sa vie avec une femme uniquement pour aller au lit. D’ailleurs on vie plus de chose « hors lit » que « dans le lit ». Autant que le critère pour le « hors lit » soit « plus » important que celui du « dans le lit ».
              Ne melange pas intelligence avec instint naturel , je vois que tu es opsédé par les lits

              Commentaire


              • gros bisous à tous

                j'adore vous lire quand vous êtes inspirés, et je retrouve enfin mon beau forum
                Vous faites preuve de bcp de perspicacité et de tant d'intelligence... vous êtes des vrais môches semble t-il

                Commentaire


                • surtout n'arretez pas pour moi je ne faisais que passer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X