Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Tu Ne Fais Pas La Priere : Es -tu Athe ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Tu Ne Fais Pas La Priere : Es -tu Athe ?

    Chez nous, comme c'était précisé dans la constitution algérienne de 89 : la religion d'ETAT est l'islam !!!!! les autres à l'enfer ou on ne vous reconnait plus ????
    Brèf, mais je sais bien que bcp de personnes parmis nous : les uns ne croient plus , les autres sont de confession autre que l'islam eut on dire que la religion est imposé même en 2006 en Algérie: voire obligatoire et comme un devoir ???? sachant que à la mort chacun sa place et ses calcul avec gabriel ??
    On m'a dit que le nom BESSIF : c'est à dire avec le sabre tu vas te soumettre à ton dieu lors de la conquête des musulmans arabes au maghreb????

  • #2
    On m'a dit que

    Je pense que tu dois changer d'urgence tes sources d'informations !

    Commentaire


    • #3
      vivalgerie 2002 !

      il n'est pas cool ton topic ! il est trop basic !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Si Tu Ne Fais Pas La Priere : Es -tu Athe ? j allais poser la meme question
        beh non je ne fais pas ma priere et je suis croyante il y a des croyant pratiquant et non pratiquant du moment que on dit etre musulman c est que on l est
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          quand on critique il faut justifier ou argumenter ??

          Commentaire


          • #6
            c'est comme ceux qui veullent tjrs rester archaique ??? et tu sais de qui je parle !!

            Commentaire


            • #7
              mon amie on ne peut on aucun cas decider sur les autres si ils sont athée ou croyant c est personnelle entre le crateur et dieu
              mo si une personne me dit je sius musulman meme si il a commis le psu pire des peches je le croit
              il y a des milliers de musulman qui commetent des peches mais il se disent musulman
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                quand on critique il faut justifier ou argumenter

                mais il faut d'abord argumenter !!!! et etre sûr que ses arguments se basent sur des idées plausibles et non sur des houi dire et autres rumeurs !!!

                Commentaire


                • #9
                  tizinissa sa question est bone aprce que chez certain musulman on croit encore que la femme qui ne se voile pas est une mauvaise musulmane qu elle na pas assez de foi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dam, bravo tu as mis le doigt là où il faut !! et je rajoute que beaucoup trop de personnes se croyant sensées ne cessent de nous faire avaler des vessies pour des lanternes.

                    le hic, c'est que eux-mêmes n'ont pas de lanternes. ils évoluent dans un épais brouillard ....... en attendant un paradis hypothéthique. Pobrecitos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X