Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise dans les rapports homme / femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise dans les rapports homme / femme ?

    A constater le nombres de sujets et la proliférations des intervention sur les dits sujets, portant sur les thèmes des rapports homme / femme, on se dit pourquoi tout ça. N’est ce pas l’illustration de la crise des relations homme /femme ? Un nouvel équilibre est en cours d’élaboration ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    N’est ce pas l’illustration de la crise des relations homme /femme ? Un nouvel équilibre est en cours d’élaboration ?
    Lol non c'est juste un sujet qui en émule un autre et pousse d'autres nouveaux auteurs a en ouvrir d'autres ^^

    Commentaire


    • #3
      Adhrhar dans ce forum on dirit que le celibat est une souffrence apres un certain age mais d autre souffre en etant marié ou en concubinage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce ke tu viens de faire a l'instant adhrar on ouvrant ce topic
        ont va parler encore du mm sujet (homme femme )
        encore un de plus
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          damlagul
          Adhrhar dans ce forum on dirit que le celibat est une souffrence apres un certain age mais d autre souffre en etant marié ou en concubinage
          Donc le maître mot c’est la souffrance pour tout le monde, les célibataires comme les mariés. Cela confirme bien que quelque chose ne marche pas à ce niveau.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar oui ce qui ne vas pas c est que l homme et la femme ne peut pas vivre sans et a du mal a vivre ensemble aussi
            faut faire quoi adara ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Donc le maître mot c’est la souffrance pour tout le monde, les célibataires comme les mariés. Cela confirme bien que quelque chose ne marche pas à ce niveau.
              Ca a toujours été le cas ^^
              L'homme vient de Mars la femme de Venus
              Tu viens de le découvrir?

              Commentaire


              • #8
                l homme et la femme sont fait l un pour l autre biologiquement et psychologiquement
                mais ils ont du mal a vivre ensemble ils se disputent presque souvent en couple
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damlagul
                  l homme et la femme ne peut pas vivre sans et a du mal a vivre ensemble aussi
                  faut faire quoi adara ?
                  Il serait prétentieux d’imaginer des solutions toutes faites. Disons que les évolutions sont en marche. Dans les sociétés occidentales on constate que de plus en plus « la famille dite recomposée » s’imposer presque comme une norme. La probabilité de vivre avec la même personne se rapetisse de plus en plus. Visiblement on tend a aller vers une vie faite de plusieurs unions et désunions qui alternent. Il serait illusoire de croire finire sa vie avec le même conjoint.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar t es marié depuis combien d année
                    que pense tu de a polygamie
                    moi personellement je trouve pas bien du tout
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que ce ke je disais
                      un de plus a la collection
                      et rebelote
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il serait illusoire de croire finire sa vie avec le même conjoint.
                        Illusoire non, mais le divorce étant facilité, on a une porte de sortie, avant on devait subir le conjoint, par peur du regard de la société et de la famille ^^
                        Ce qui manque dans la plus parts des couples c'est la sincérité, et le sens de la concertation.
                        Il faudrait apprendre à discuter
                        Et tout ira beaucoup mieux ^^
                        Bon je me suis fait plaqué recemment mais je pense que si j'avais été plus sincere avec moi meme ca ne serait pas arrivé, car je ne serais pas sorti avec elle...
                        Le secret se connaitre et connaitre l'autre

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul
                          Adhrhar t es marié depuis combien d année
                          que pense tu de a polygamie
                          Le fait d’être marié ou pas n’octrois ni plus ni moins de « capacités » à avoir des avis sur des sujets comme cela. Qu’est ce que tu veux que je pense de la polygamie ? Disons que la liberté des personnes priment. Après chacun ferait ce qui lui plais. Le plus important c’est de ne pas être moralisateur en disant que ceci est mieux que cela.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            de ne pas être moralisateur en disant que ceci est mieux que cela. tout a fait adrar c est a chaque foi que ce sujet a etait ouvert dans ce topic il ccompare la polygamie avec les gens qui on des maitreses ou autre

                            en tout cas les relations entre homme et femme est plus dangeureux qu aant puisque ya plus de divorce
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas les relations entre homme et femme est plus dangeureux qu aant puisque ya plus de divorce
                              Ca a quand meme sauvé beaucoup de femmes et d'hommes du suicide psychologique et sociales, au moins ils ne se sentent plus prisoniers quand ils rentrent chez eux
                              Tout est relatif ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X