Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginons ce que sera le forum dans 10 ans...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imaginons ce que sera le forum dans 10 ans...

    Voilà, je vous propose d'imaginer sous le ton de la plaisanterie ce que sera le forum dans 10 ans en imaginant ce que deviendront tous ceux qui y participent....

    Je commence....Dans 10 ans...

    Tad sera toujours là et aura dépassé le légendaire caliméro dans la déclamation du "cé trop injuste", "personne ne m'aime"...

    Adhrar délaissera sa position de numéro 1 en lancement de sujets, détroné par Loodmila, elle même qui aura été un temps dépassé par damlagul...

    Zwina aura gagné son combat féministe mais chose surprenante, des forumistes masculins prendront le relais et seront plus prêcheurs de paroisses qu'elles...

    Chikita, Nana et la revanche seront toujours en squatt sur le topic des gens de tizi ouzou qui atteindra le record du milion de pages crées...

    Virginie prendra le parti de se présenter aux élections présidentielles de FA aprés l'épisode amère de la défaite de zwina, ce combat de toute une vie virtuelle se couronnera d'un succés contre harrachi...

    L'oiseau bleu aura enfin trouvé l'amour mais passera dorénavant son temps de forum à regretter son temps de célibat...

    Touti nous fera lui aussi partager son expérience d'homme mariée et nous confier que la vie d'époux n'etait pas sous certains aspects pas celle qu'il s'était imaginé du temps ou il était célibataire...

    Allez, à vos imaginations

  • #2
    le bébé amar se grand et toujour sur FA entrain de tiré sur tout ce qui bouge !!

    zwina on vera son nom dans le livre des record pour le nombre de poste le plus elevé jamais atteint !!

    loodmila sera toujour la a mes coté j'esper repond moi lood ne me laisse pas seul

    Commentaire


    • #3
      Virginie prendra le parti de se présenter aux élections présidentielles de FA aprés l'épisode amère de la défaite de zwina, ce combat de toute une vie virtuelle se couronnera d'un succés contre harrachi...

      Je le savais !!! Alors Rendez-vous dans dix ans !

      Commentaire


      • #4
        Desty aura deux téléphones portables et pourra parler en...stérèo.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          moi je ne sais pas je serais la de temps en temps plus que maintenant. a pas de tortue, riant sous cape en vous lisant et me reconfortant en me disant que ca n'arrive pas qu'autres...oupps a moi!

          Je pense a Touti il aura depasse x nombre de messages et fera la une dans Guiness World Records comme l'homme le plus perseverant et tetu de la terre!

          Commentaire


          • #6
            loodmila sera toujour la a mes coté j'esper repond moi lood ne me laisse pas seul
            oui amar je resterai toujours à tes coté...heu... je sais pas, peut etre que...
            non je plaisante, tu as peur la


            moi j'imagine la revanche et cikita faire fortune grace à leurs agence mais personne n'aura trouve l'ame soeur grace à elles par contre la revanche sera avec sensib qui l'enerve tant et chikita avec jongar
            Tous les quatres passeront leurs temps à se disputer et venir critquer leurs conjoints sur fa

            touti ouvrira une ecole islamque et aura trouver sa femme sur fa mais qui?


            Harrachi fera fortunr, je ne sais pas comment mais se comportera vrement comme pacha et il aura par contre deux femmes

            Commentaire


            • #7
              Mais non Lood, harrachi pourrira dans mes geôles ou acceptera d'être le douzième maris de l'une de mes ministres ! Rejoins mon camp si tu veux la victoire ! Et la loi t'assurera le total contrôle du petit Amar !

              l'homme le plus perseverant et tetu de la terre!
              Arrête Dabhia, là tu le fais passer pour un aghyul... euh, un hmar !

              Commentaire


              • #8
                Et la loi t'assurera le total contrôle du petit Amar !
                super, je pourrais alors faire tous ce quej veux de lui: hi hi hi hi

                Commentaire


                • #9
                  Hey, n'oublions pas leilasagefemme qui dans 10 ans sera sûrement promue directrice d'hopital. Elle fera la une des journeaux pour être la première à avoir crée un hopital 100% hallal où il sera strictement interdit de désinfecter les plaies avec de l'alcool.

                  P.S: bien sûr, elle aura engagé sensib comme infirmier en Chef et karimbarbu comme ambulancier de choc (19 oblige).

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrête Dabhia, là tu le fais passer pour un aghyul... euh, un hmar !

                    N'est pas hmar qui veut

                    Commentaire


                    • #11
                      virginie
                      c'est bien de revé mais pas d'une chose impossible puisque avoir le controle total sur moi c'est parmis les chose impossible !et puis je suis un harrachiste pure et dure !! faudra mieu que tu change t'es reve

                      pour toi lood
                      tu reve aussi bcp et tu risque de tombé d'en haut et te faire mal (bizare quelqu'un vien de me le dire ya pa longtemp je sais pas qui ) mais je serai pour toi tout se que tu voudra sans loi ni de la part de virginia ni de harrachou

                      Commentaire


                      • #12
                        Tapir

                        POurtant, c'est pas faute d'avoir essayé !
                        Dernière modification par Virginie, 20 décembre 2006, 13h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          amar
                          je n'ai besoin ni de harrachi ni de verginie pour te controler, je le fait deja

                          Commentaire


                          • #14
                            Lood

                            Elle est bien cette petite ! Tu ne veux pas d'harrachi en douxième époux, je te le donne, sinon c'est les geôles ! Sinon, si tu as une idée, dis-moi à qui je peux le marier qui saura le soumettre et le contrôler comme il faut ?

                            Commentaire


                            • #15
                              loodmila

                              alors comme ça ? tu vas m'exiler à l'ozbakistan , avec la revanche ?

                              je connais rien des cotume et de la culture de ce pays , je en sais pas pour la revanche si elle accepte de me faire des cous de culture d'integration dans sa société

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X