Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aidkoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    haha!

    on tient le monopole n'est ce pas.

    Commentaire


    • #32
      Saha Aidkoum à tous ! :smile:

      Commentaire


      • #33
        Aidkoum Mabrouk..
        Partout où vous êtes!! Ici et ailleurs..
        Une pensée à nos familles, proches et amis qui sont en Algérie pour ceux, qui comme moi ont choisi le chemin de l’exil..
        Koul Aam ouentouma BKhir Inchalah

        Commentaire


        • #34
          un kebch sans bouzelouf ???
          bsahetkoum :wink:

          Commentaire


          • #35
            Salam alaïkoum à tous

            Je voudrais par commencer par souhaiter une très bonne très joyeuse très heureuse très enthousiaste très émerveillé très enchanté
            Vraiment mais vraiment espérer que vous passer une Très Très Très Bonne Fête de l'Aïd Al Adha en Famille , avec vos Amis , à l'Ecole , à la Maison , au Travail , à l'Hopital , en Prison et partout dans toute les situations et dans le Monde

            Une Bonne Fête de l'Aïd à vous tous
            amelle Thirga.ounevdhou fritta redouane282004 kabylee
            Rino elga_pataki Gharib38 samjarod riquetoi irene nasrin
            sugar_ray nassim sentenza mkh Dda Mahduq chicham
            LaPinta Stanislas chamissa Sabiha The Godfather
            et à tous ceux qui ne se sont pas encore pointés sur ce topic

            Saha Aidkoum á tous les forumistes. à tous les algérien(nes).
            A tous les musulmans dans le monde.
            La Paix dans le Monde

            Une pensée pour nos frères en Asie victimes des tsunamis.

            Sahhhhhhhhhhaaaaa Aïdoukoum !!!!!!!!!!!!!!

            koul 'am ou 'ntoumma b'kheir inchallah

            صح عيدكم

            Commentaire


            • #36
              Dear All,

              Ghafara allahou lana wa lakoum wa takabal mina ma minkoum,

              May allah bless you all and all the muslim Ouma, on this auspicious day and brings joy and happiness in your ways.

              Sincerely,
              We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

              Commentaire


              • #37
                Alors, c'etait comment Salat El Eid au Bled et a l'etranger?
                Moi c'était en France, Salât al `îd puis j'ai joué du couteau :smile: Pour une première fois j'me suis débrouillé al hamdu lillâh.

                C'est tiré d'un site francais !! ils ne connaissent pas le BOUZELOUF
                Eux c'est "tout est bon dans le cochon" et nous "koullech i lé bon dans lé mouton" :smile:
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  Dear All,

                  Ghafara allahou lana wa lakoum wa takabal mina ma minkoum,

                  May allah bless you all and all the muslim Ouma, on this auspicious day and brings joy and happiness in your ways.

                  Sincerely,
                  Amîn !

                  You only speak english ? You don't speak french ?

                  May Allâh Bless our brothers and sisters oppressed in Tchetchnya, Irak, Palestine, Cachemir, South-eastern Asia and the others parts of the world.

                  Allahumma thabbit aqdamahum jamî`a
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #39
                    nous "koullech i lé bon dans lé mouton"
                    On ne mange pas la visicule blilliare et TOC
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #40
                      merci bcp renaissance, on te souhaite vraiment une tres tres tres bonne fete de l'aid que tu passera belahna inchalah

                      dani

                      Commentaire


                      • #41
                        salam tt le monde;
                        encore une fois AIdoukoum moubarak. J'aime pas du tt l'aid ici en france, loin de mon chez moi, mais ça reste l'aid, une grande occasion pour un musulman. Aller à la mosquée ce matin m'a aidé à me sentir bien, voir le grand nombre de musulmans, écouter 'tassbih, takbir et tahlil' le matin juste avant la prière, écouter la 'khoutba' que où le imam a parlé de l'état des musulmans à nos jours et pourquoi sommes nous devenu si faibles dans le monde et que faut il faire. Voir de petites filles venues avec leurs mamans en habilles flambants neufs, ttes mignones et contentes, que chacun embrasse son voisin à la fin de la prière et lui souhaite bonne fête, ... tt ça m'a aidé un peu, mais reste qd même un jour triste pour moi au lieu d'être heureux, en plus avec cette grisaille et ce temps maussade, je ne peux m'empêcher de penser chaque seconde à mon chez moi, à mes parents et mes frères et ts les gens que j'aime. Est ce que les gens qui passent l'aid auprès de leurs familles réalisent cet énorme chance et cet énoorme bonheur? j'espère que oui.
                        voilà pour mon aid à moi, ça me fait chaud au coeur d'être avec vous. Que Dieu nous aide un jour à le passer à la mecque inchallah.
                        Aid moubarek à vos familles aussi.
                        Simpson
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #42
                          saha aidkoum a tout le forum et tout les musulman du monde

                          Commentaire


                          • #43
                            saha aidkoum a tous grands et petits.

                            Bises Fathia
                            Le rire est la clé du bonheur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous,

                              Simpson,

                              J'ai été touchée par ta tristesse... C'est vrai que le temps et l'ambiance ne se prête pas à l'état d'esprit de fête, surtout si tu es éloignée de ceux que tu chéris. En attendant mieux, pense qu'il y a quelque part ces personnes qui te manque et au plaisir certain que tu auras de le revoir et de profiter tout ton saoul de leur présence quand l'occasion de présentera. Courage et bonne fête à toi et à tos ceux qui sont seuls, isolés ou loin de ceux qu'ils aiment.

                              Commentaire


                              • #45
                                merci Lapinta
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X